CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic: les héros de nintendo a l'école

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:45:58

je sait que sait du hor sujet mais pour l´instant
en conner pas de nouvelle de la revolution alro j´ai penser qu´une petite fic qui fait rire pourra vous divértir

voila dans ma fic y´aura les héros de nintendo
fox mario zelda capitaine falcon et tout leur copain et enemis

je commence quand ya des com a+

clems46
clems46
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:48:11

il y aura Babymario???

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:48:27

Vallait mieux commencer direct :hum:

clems46
clems46
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:48:41

paske je l´aime bien :lol:

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:58:48

voial je commence

chapitre 1: la rentré pour la 4 éme

devant le collége

mario: salut les gars

yoshi:salut

toad:salut

mario : pré pour la rentré

toad : ouai je n´en pouvait plus de patienté

yoshi: putain mais pourquoi tout les jour se levai tot et tou sa soul

mario: ouaissss

yoshi:il est ou luigie

mario: omme d´ab en retard je parie qu´il av faire un billet de retrd dé les rentré

peach: salut

mario: salut

daisy: ou est luigie

mario: et ben depuis la maternel tu le conais et tu sait pas qu´il arrive toujour en retard

daisy: il a toujour pas changer alor :honte:

luigie: salut

mario: enfinttttt

yoshi: attention la peau de banane

luigie tombe
luigie: quelle est conard qui a mis sa ici

dk (donkey kong): euhhhhhhh sai ta moi que tu parle

luigie: euuuuhhhhhhh non non

bowser: mais quelle tappette celui la

peach:tout le contraire de son frére

mario: c bon le makake laisse mon frengé tranquille

toad:aller vener en va aller voir dans quelle classe en nait

fin du chapitre

avec qui seront mario et tout les autre dasn le prochain épisode vous le découvrirait

j´éspére que vous aver aimer

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:59:21

clems46 ouais peux etre

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:01:00

je met la suite demain

clems46
clems46
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:01:29

OK moi ji Go :bye:

Olki
Olki
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:07:26

lol trop fun :rire2:

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:09:03

au le makake loool :rire:

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:09:46

é ben ils ont changé de registre de langue lol

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:11:09

Blaster :d) Sa commence plutot po mal mais tu pourrais faire un ptit peu moins de fautes d´orthographe :question: :hap:
Sa en devient génant pour la lecture à force :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:52:36

chapitre 2 : la classe de ouf

toad: bon aller vous vener

tous: ouaissss saitttttt bonnnnnn tu sait bien qu´on nait pas comme toit des intello

directeur: classe 4 éme 1 blablablablablabla....
classe 4 éme 2 ...........
classe 4 éme 3

mario
luigie
fox
cyrstale
falco
capitaine falcon. bowser: mais pour qui il se prend celui la capitaine

bowser
wario
walluigie
daisy
peach
maskasse
todette
toad
goumba
yoshie
DK
link
pikachu

flaco: non mais quelle classe de con

fox: ouais

crystale: pourquoi vous dite sa alor que vous les connaisser meme pas

falco: écoute poupé je sui dans cette ville depuis ma naissance alor laisse faire les pro

fox: vous vener

mario: ohhhhhhhhhhhhhhhh putain mais quel classe de ouf

yoshi: ouais

bowser: goumba

goumba: oui chef

bowser:ecoute tu sait que je ne révise jammais
alor je compte sur toi pour trafiquer les note boule de poil qui pu

DK: qui veu tune banane

bowser: tu me soule avec tes banane tu te lai met la ou je pense

DK: ok oupssssss sa fait mallll

bowser : mai quelle con celui la il a des muscle mais une cervelle de pigon

fin du chapitre

comment se passera la rentré fox et falco vont changer d´avis ? bower et les autre vont bien se tenir dans le prochain chapitre vous le découvrirait

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:03:40

Blaster Sa commence plutot po mal mais tu pourrais faire un ptit peu moins de fautes d´orthographe
Sa en devient génant pour la lecture à force

:d) venant de toi :rire:

Non mais c´est vrai que là c´est limite :"les jour se levai" ; "tu te lai met " ; "qu´on nait" :d) c´est celle là la pire

:hum: Il y en a des tonnes

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:39:26

bonjour,

oui il y a des fautes dans cette fic,
oui on fait tous des fautes,
oui blaster fait pas mal de fautes,
MAIS...
blaster a fait pas mal de progrés,
certes c´est un peu difficile à lire, mais au moins ça devient lisible,
pour en avoir parlé avec lui et avoir lu ces posts par le passé, j´affirme qu´il fait des efforts et je l´encourage.
Donc bravo blaster,
continue sur cette voie, tu ne pourras qu´y gagner,
je sais que le Français c´est difficile, mais j´apprécie vraiment tes efforts car tu es passé de "incompréhensible" à "lisible".
Continue, et tu as raison, écrire (tout comme lire) ne peut que te faire progresser.

Bon courage pour la suite de ta fic!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:43:23

Putain que c´est naze... vous êtes tous bourrés pour trouver ça bien ??

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:47:37

je n´ai pas jugé si sa fic est bien ou pas...
je dis juste qu´avant il écrivait comme un cheval et qu´il a fait de très grands progrés (il est parti de loin...) en peu de temps...

alors je suis honnête avec lui et je reconnais ses efforts tout comme avant je lui reprochais son écriture illisible.

Ensuite, écrire ou lire ne peut que faire progresser...

Et que sa fic soit nulle ou bonne, personne ne te force à lire... et encore moins à commencer tes posts par des entrées en matières composées d´interjections grossières.

salutations

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:54:00

ok excusez-moi, je sais que le "monde de nintendo" est "tout mignon tout beau" mais force est de reconnaître que son truc est pas terrible (pour rester correct). De plus il à 14 ans, pas 8 ans, donc écrire avec autant de fautes c´est limite si il le fait pas exprès. Du moins il ne fait pas d´effort...
Et puis olki qui à 18 ans et qui trouve ça "trop fun", je me pose des questions...

Fanchement vous trouvez ça bien ? moi non et je le dis, peut-être pas avec assez de tact.

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:59:52

chapitre:3 le carnage

prof: voila je suis donc votre professeur principal

bowser: c bien

prof: DK tu mangera ta banane plus tard

DK: la ferme putain c en peut meme plus manger sa banane sans etre déranger

prof: mais quelle maniére 3 heure

DK: men fout je vienderait pas a vos 3 heure

mario: des makake comme lui j´en nai jammais vue

bowser: tageule de quoi tu te mele le moustacheux et va te raser

mario: tageuleeeeee balourrrrrrrrrrr

prof: mais sa va vosu voulez aussi un café
2 heure

bowser : d´abord je viendrai pas

mario: ta soeur voial se que j´ai eux a cause de toi

bowser:j´ai pas de soeur cassé

mario: passe moi ta mére je ten fait 2

bowser: tu prend trop confiance balour a la récrée tes mort si tu veux pas te raser c moi qui va te faire un rasge rapide avec les main conard

falco: heinnn le gros port tageulle un peu tu soul putain

wario: les gars bagare a 10h00 ( récrée)
walluigie: les gars bagare a 10h00

tous: ouaisssssssss

drinnnnkkkkkkkkk récrée

bowser: tes morttttttttt le moustacheux et toi aussi le pigon ( falco)

fin du chapitre

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:03:03

"bowser:j´ai pas de soeur cassé

mario: passe moi ta mére je ten fait 2"

:d) Je la connaissait pas celle-là :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment