En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^L'Asile Du Forum^^
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 15:55:36
Mr-Jintao
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:05:57
le bougre ! il s´est évadé !
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 16:09:10
Mais faut pas le dire!
Mr-Jintao
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:11:53
au fait, il y a azer qui est pret à faire des ITW des vieux crouton du forum et si tu es pret à le faire il faut que quelqu´un ou toi lui passe ton msn, mais bon, il a un agenda rempli, il prevoit les personne pour longtemps en avance ^^
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 18:35:11
qui est azer svp monsieur? et je ne suis pas un vieux crouton lol un peu de respect pour les ancetres
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 18:40:39
c´est le monsieur qui fait les interviews de gens du forum. suffit de faire une petite recherche ... il doit être dans ta tranche d´age je crois, un vieux sénil
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 18:43:55
Azerty?
Miles_Davis
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:44:05
Et faudra que tu passes à la moulinette des interviews du Solomon´s club si tu te souviens ( c´est Alexi7 / AIexis ). Enfin y a le temps, on fera passer Humph avant toi, si ça te gêne pas
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 18:45:31
AZER2781 vieux monsieur.
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 18:47:17
Fff jai pas le temps....mon ordi est pete je suis a la fac la, il sera repare dans 2 semaines.
mr-bush
Niveau 32
15 novembre 2007 à 18:48:56
Moi aussi je suis à la Fac ... et justement c´est ça qui me donne du temps ... Bloquage rules
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 18:51:50
ben ouais mais bon qd je suis a la fac je bosse.....enfin pas la visiblement, ffff
golt00
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:20:04
bonjour
Pseudo supprimé09 janvier 2009 à 01:31:29
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 01:36:25
te revoilà toi
AZER2781
Niveau 10
09 janvier 2009 à 02:14:34
Ha on a deterer un topic ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2009 à 02:19:33
Pour une fois que c'est un topic sympa qui est déterré , c'est pas plus mal.
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 02:21:38
nostalgie...
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 02:24:05
tu veux que je t'en déterre d'autres???
quoique après on va dire que je flood
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2009 à 02:28:45
Tu peux toujours en déterrer un.Ce n'est pas moi qui risque de te le reprocher.