En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^L'Asile Du Forum^^
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:58:39
NON PAS LA CAMISOLE !! !!!!!!!!!!!!!
se fait camisoler*
est balancé dans une cellule capitonnée*
hurle quand meme*
MEGAMASHER PUE LE CACA ET MOI AUSSI MAIS MOI JE PUE PLUS QUE LUI MAIS IL PUE LE CACA D´ABORD !! !!
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:05:55
CCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAACCCCCCCCAAAAAAAAAA
clems46
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:28:05
kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:29:00
CLEMS SES GLACES C DU KAKA !! !!
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:44:40
EN PLUS G VOMI DANS LES GLACES
yoyo311
Niveau 10
05 août 2006 à 10:44:15
La petite mouuuuuuuuuuuuche!! Gniééééééééééééééé Vole! VOOoOOoOoOle petite mOoOoOuUuUche
FlashMcQueen
Niveau 10
05 août 2006 à 10:47:26
ET PAF SA A FAIT DES CHOCAPICS
kazekage_gaara
Niveau 9
05 août 2006 à 12:25:06
c´est beau le sang......c´est bon aussi.....mais le sang humain est le meilleur............j´ai faim..........
...tu veux venir jouer avec moi petite fille.....
Dark_Fread
Niveau 10
05 août 2006 à 13:22:16
Un fan de FEAR ?
yoyo311
Niveau 10
05 août 2006 à 13:31:39
Je veus être dans la categorie des tarés Ou des fou
Moi avec mon frére on joue a Shootaping On se met au bord de la falaise, on se fout un coup de piet au derriere et SHOUT AhhHhhHhhHhhh PIIIIIIIIIING
kazekage_gaara
Niveau 9
05 août 2006 à 14:45:10
yoyo je connais une variante....quand la falaise et haute ça s´appelle shootasplash
yoyo311
Niveau 10
06 août 2006 à 13:16:12
MuHhHhaHHAAhHAhahhAHAha
Ti Tin Tin Tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN....
MO ! Mo ! MOTUS !!
Pseudo supprimé07 août 2006 à 13:06:44
Je crois que ce topic est le seul topic de boost/semi-flood accepté ici
kazekage_gaara est camisolé et mit en cellule d´isolement*
Pseudo supprimé07 août 2006 à 13:07:16
Ah non pardon, j´avais oublié la chaîne
AIexis
Niveau 10
07 août 2006 à 13:27:28
La chaîne a été errazé et puis de toute façon celle sur S´sC est bien mieux Tu devrais d´ailleurs voir l´histoire là-bas, Oyo Y a Humph qui est mort
Moi je dis qu´on peut très bien être taré sans flooder et etre pas marrant dans sa débilité Regardez moi, un esprit cinglé dans un corps d´athlète
Revolution-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:31:14
J´aurais plutôt dis un esprit d´athlète dans un corps cinglé moi Sinon Oyo vient de créer un topic sur S´sC , grâce à moi Et puisque les stats par l´AJV tient compte des mots de plus de cinq lettres pour son classement , je me vois dans l´obligation de choisir des mots relativement plus longs que la normale
Deatscythe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:32:53
on joue a saute mouton?
AIexis
Niveau 10
07 août 2006 à 13:33:33
Ah ouais sympa le topic exactement le truc qui peut faire effacer tout le forum
Vite faut sauvegarder l´histoire et les topics les plus importants
Zoldik_Family
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:54:12
1,2,3, voila 1,2,3 voili!!! 1+1=11 selon l´oncle Vandamme mouiiiiii!
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:37
yaurai une place pour un fou qui compte les minutes qui reste avant la sortie de la WII