CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:58:39

NON PAS LA CAMISOLE !! !!!!!!!!!!!!!

  • se fait camisoler*
  • est balancé dans une cellule capitonnée*
  • hurle quand meme*

MEGAMASHER PUE LE CACA ET MOI AUSSI MAIS MOI JE PUE PLUS QUE LUI MAIS IL PUE LE CACA D´ABORD !! !!

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:05:55

CCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAACCCCCCCCAAAAAAAAAA

clems46
clems46
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:28:05

kenobi :d) :fou:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:29:00

CLEMS SES GLACES C DU KAKA !! !!

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:44:40

EN PLUS G VOMI DANS LES GLACES

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
05 août 2006 à 10:44:15

La petite mouuuuuuuuuuuuche!! :fou:
Gniééééééééééééééé :fou:
Vole! VOOoOOoOoOle petite mOoOoOuUuUche :fou:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
05 août 2006 à 10:47:26

ET PAF SA A FAIT DES CHOCAPICS

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
05 août 2006 à 12:25:06

c´est beau le sang......c´est bon aussi.....mais le sang humain est le meilleur............j´ai faim..........

...tu veux venir jouer avec moi petite fille.....

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 août 2006 à 13:22:16

Un fan de FEAR ?

:dehors:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
05 août 2006 à 13:31:39

Je veus être dans la categorie des tarés :fou:
Ou des fou :fou:

Moi avec mon frére on joue a Shootaping :fou:
On se met au bord de la falaise, on se fout un coup de piet au derriere et SHOUT AhhHhhHhhHhhh PIIIIIIIIIING :fou:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
05 août 2006 à 14:45:10

yoyo je connais une variante....quand la falaise et haute ça s´appelle shootasplash :fou:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
06 août 2006 à 13:16:12

MuHhHhaHHAAhHAhahhAHAha :fou:

Ti Tin Tin Tin TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN....

MO ! Mo ! MOTUS !! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 13:06:44

Je crois que ce topic est le seul topic de boost/semi-flood accepté ici :o))

  • kazekage_gaara est camisolé et mit en cellule d´isolement* :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2006 à 13:07:16

Ah non pardon, j´avais oublié la chaîne :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 août 2006 à 13:27:28

La chaîne a été errazé :diable: et puis de toute façon celle sur S´sC est bien mieux :snif:
Tu devrais d´ailleurs voir l´histoire là-bas, Oyo :snif: Y a Humph qui est mort :snif2:

Moi je dis qu´on peut très bien être taré sans flooder et etre pas marrant dans sa débilité :nah: Regardez moi, un esprit cinglé dans un corps d´athlète :cool:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:31:14

J´aurais plutôt dis un esprit d´athlète dans un corps cinglé moi :snif:
Sinon Oyo vient de créer un topic sur S´sC , grâce à moi :hap:
Et puisque les stats par l´AJV tient compte des mots de plus de cinq lettres pour son classement , je me vois dans l´obligation de choisir des mots relativement plus longs que la normale :hap:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:32:53

on joue a saute mouton? :fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 août 2006 à 13:33:33

Ah ouais sympa le topic :snif: exactement le truc qui peut faire effacer tout le forum :snif2:

Vite faut sauvegarder l´histoire :peur: et les topics les plus importants :snif2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:54:12

1,2,3, voila 1,2,3 voili!!!
1+1=11 selon l´oncle Vandamme mouiiiiii! :-)

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:08:37

yaurai une place pour un fou qui compte les minutes qui reste avant la sortie de la WII

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment