CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:58:09

Bonjour , j´aime écouter la musique de Lorie .

Merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 00:15:58

De l´activité en mon abscence Oo?
general_kenobi admit en soins intensifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 00:16:25

Elle est très bien la musique de Lorie Oo

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:22:07

Moi, j´écoute du 50Cent et je joue à 50Cent Bulletproof. Quand je sors dans la rue, je porte un bandana, une casquette par dessus et encore par dessus la capuche de mon manteau que je porte même l´été. Je porte aussi 36 bagues à mes doigts et 12 colliers au cou. Ah oui, j´ai oublié le principal: je suis un gros blaireau.
Est-ce normal docteur Oyo ? :hap:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:30:56

Tu es parfaitement normal :fete:
D´ailleurs celui qui ne fait pas comme toi, devrait être admis de force ici :fete:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:59:27

-Je suis barman ac miko qui veut...
-ta *tuuut* toi !
-je suis mort ...
-Oh ! TAI....
-Odieux personnages !! !! vous meriteriez ...
-Oh je me la fait la vieille !

  • bruit de lutte*

-MAIS TAISEZ MOI !! !!
-...mort je su...
-un coctail ?? ?
-Vous n´avez pas honte de taper une vieille personne tres respe...
-Je suis champion d´halo 7 ...
-...suis mort je suis mort je suis...
-Ooooooo ! Yooooooo ! Mes nouilles !! ! tordante celle la hein ?
-Taisez/je/tu/il/nous/vous/ils
-...mort je suis mort je...

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:33:09

-JE SUIS MORT !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:01:43

:hap:
gna............................je suis un canard a l´orange............... :fou:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:13:22

-ouais ! moi manger toi !! ! :fou:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 juillet 2006 à 12:14:00

Pourquoi je suis logé dans les « floodeurs » ? Je suis sage moi. :snif2:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:07:00

C´est l´histoire de 2 vaches :fou:
Y´en a une qui dit a l´autre:
Et toi ta pas peur de la maladie de la vache folle ?
Et l´autre lui répond :
-Moi jmen fou, jsuis un lapin :fou:

Gniiiiiiiiiiiéééééé :fou:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:09:26

pourkoi Mickey mouse?
parce ke mario bros!
:fou:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:12:00

Gniiiiiiiiiiiiiéééééééééééééé :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:14:28

Vous avez peter un cable ici ou quoi ? Vous dites n´importe quoi bande de fou de la tête du cerveau vous merritez d´aller dans un hopital traitant le cerveau !!

Sur se je retourne compter les petits points qu´il y a sur mon papier peint !

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:19:14

les gars je doi vs avouer ke g laisser allumer mario sunshine ds mon salon tro longtemps et maintenan jenten c ronflements ds toute la casba... :lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:37:06

MCM_50cent
Posté le 31 juillet 2006 à 00:30:56
Tu es parfaitement normal :fete:
D´ailleurs celui qui ne fait pas comme toi, devrait être admis de force ici :fete:

:d) Merci man, je te kiffe à mort mon tepo :snif:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:42:04

-GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Chut!...
-Tindindindindindindintintindindindindin...
-cotcot...
-prout...
-...je suis mort...
-Mais taisez moi a la fin !
- :fou:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:44:47

ok.........................TA GUEULEEE

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:45:40

-TTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:48:55

:ouch2: vite la camisole!! :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment