CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

clems46
clems46
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:37:14

apparement oui

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:37:41

Non, ne t´inquiète pas, tu es juste un abruti fini. :-)
Par contre, ce genre de maladie est incurable, tu resteras un boulet toute ta vie :hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:02:56

General kenobi j´espere que tu tiens pas a ton pseudo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 21:17:48

:fou:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:54:07

Taisez-moi.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:00:33

je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort je suis mort

( efface pas ce dernier mess stp, j´en fais plus apres, c juste pour etre classé comme fou...)

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:00:59

-bonjours cher docteur je soufre de
-gnéééééééééééééééééééééééé manger toi
-schizophrenie c´est assez gé...
-da si toi bougez moi couper toi en 8 morceau et te donner au cochont
-et le pire c´est que des fois je tue des gens quesque vous
-gnjgejgzsjg je suis ton pere luck
-nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-pourriez faire pour moi silvouplait
-gnéééééééééééééé

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:07:48

-moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi,moi,moi,moi et moi on amerai renter dans l´asile. il nous faut 14 lits, car on est 15 mais moi et moi dorment ensembles !
-c´est moi je devais parlé !
-J´ai faim
-je suis mort
-sssaaaaaaannnnnnnnggggg
-tujevienqsrdfihjfbqb
-CHUT ! **********, alors ! c´est moi je parle ! et taisez-moi !

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:20:43

Vous savez doc, j´ai fait quelque chose de terrible... J´ai ouvert des gens avec un bar. Euh, pardon, j´ai ouvert un bar en collabo avec d´autres personnes...

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:27:19

-c´est grave tres grave
-c´est pas toi le doc !
-si
-non
-si
-je suis mort
-non
-si...

mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:28:55

Non, c´est plutôt grave, le pire c´est que j´aime bien tenir ce bar avec mes collabo...

Lance les dés, silteplait

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:34:33

-il est lourd ce bar mon enfant ? vous etes a combien pour le tenir ?
-Degage mamie !

    • bruit de lutte**

-donc ils sont combien tes potes ? moi j´ai faim donc tu me les amene et je t´en debarasse !
-Odieux personnage!

    • bruit de lutte intense***
mikau32
mikau32
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:37:04

-NON ! Pas de bagarre dans mon bar !
-(en choeur) C´est à boire, c´est à boire, c´est à boire qu´il nous faut
-Attend, j´ai pas trop de 1664 dans la réserve
-Mais non, pourquoi cette lutte doit elle être -dans mon bar ?
-C´est la vie
-D´ailleurs c´est notre bar à nous

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:30:13

-Si tu veut plus de tes collabos, c´est 5000€ par tete de pipe pour qu´ils souffrent, sinon 10000 et il crevent
-Non ! moi je te les bouffe juste et c gratos!
-Barbares ! Sauvageons! Il suffit d´exposer te problemes a tes amis, mon enfant ! La dip...
-Mais c´est que la vioque nous ******* ***** *********** ** ****** **** ***** ******* **** ******************** ******** ***** ** *** ****!
-Je suis mort !
-Moi etre Napoléon !

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:45:55

little up

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:23:35

bigup

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:55:18

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est l´équivalent d´un Dieu chez les fous, il est, le Démoniaque Roi Fou!
J´ai nommé sa majesté Oyo le Roi Fou!

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution le Grand
:d) Alexi le Sage
:d) Gamers le Puissant

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux :snif: )
1-clemsailleur
2-Oyo
3-Hecta
4-Binoit
5-thomazzl
6-viceone

=Les floodeurs= (un tit flood de temps en temps c´est agréable ca fait plaisir :snif: )
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (un fou refoulé)
3-Papychampi (limite sain hein)
4-Révolution
5-Genocide_mills
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph (la Chiantise Incarnée)
2-Révolution
3-Oyo
4-clemsailleur
5-Gamers-3

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite)
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles=
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock
6-GBA
7-Alexi7

=Les débiles profonds=
1-clemsailleur
2-Foufoufo
3-Humph
4-Alexi7
5-Fan
6-Oyo

=Les Fans fous du ProjectYoshi= (quel jeu pourri )
1-Révolution
2-Clim
3-Alexi7

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:56:58

Bonjour.
J´ai été rejeté par mes parents parce qu´ils n´acceptent pas le fait que j´aime le curling.
Alors ils m´ont déposé ici, devant cet asile :(
Pouvez vous m´accepter s´il vous plait? :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:02:08

Seul le Docteur Oyo est en mesure d´accepter ou non les patients dans l´Asile. :hap:
Veuiller donc patienter afin d´obtenir votre réponse.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:56:08

gnarffff^^^^^ :fou:

...

slurpp :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment