CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
23 février 2006 à 00:14:53

Minuit passé... nouveau jour, nouveau vote !

Je vote pour Clim ! :ok:

Je ne connais pas super bien tout le monde, mais je suis la tendance du marché. :o))
Puis, Clim est sympa de toute façon. :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 00:15:44

Ooooh merci c´est chentil :snif: Dommage, j´ai voté pour le 23 déjà :snif: Mais merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 09:08:10

1-Clim => 69 votes

2-Oyo => 68 votes

3--Révolution => 54 votes

4--GBA => 36 votes

5--Alexi7 => 27 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 11 votes
super-taupe => 11 votes

8-Papychampy => 10 votes
foxMcjab => 10 votes

9-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

10-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

11-kinggombas => 6 votes

12-Fan-nintendo => 5 votes
Humph => 5 votes

13-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

14-kazekage_gaara => 3 votes
clems46 => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

15-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes

16-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote

:d) Clim reprend la tête.
Je vote pour Ice_Blue :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 février 2006 à 10:17:48

Clim reprend la tête.
:d) non Oyo je te soutien et vote pour toi :ok:
:pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 10:30:50

Mici :snif2:

clems46
clems46
Niveau 9
23 février 2006 à 13:15:12

Oyomanouille Posté le 22 février 2006 à 13:00:32

Si j´te l´ais compté déjà.

Si tu me l´aurais compté je devrai avoir 4 votes :

- 1 de papychampi
- 1 de GBA
- 1 vote de toi dans les premières pages
- 1 vote de toi récemment( page 83, 1er post)

Bon je vote quand meme pour toi! J´v ote oyo!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 février 2006 à 13:29:12

Non pas Oyo :snif2: :o))

Alors je reprends ma liste réserve et je choisis Clems46, après tout il le mérite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 13:34:41

clem => bon bon puisque t´insiste j´vais te compter 4 voter -___-
alexi7 => pkoi pas Oyo? O_o

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 février 2006 à 13:37:40

Mais je veux pas que tu gagnes la saison 1 du topic

Un fou boosteur floodeur qui gagne :question: JAMAIS :fou:

Je préfères que tu gagnes la saison 2 :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
23 février 2006 à 13:39:33

c´est qund qu´elle s´arrete la saison 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 13:40:50

Lorsque le premier atteint 100 votes.

Alexi7 => je suis un floodeur boosteur, fou mais cool :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2006 à 15:08:35

Moi je vote Clim !
Les raisons ? Aucune. :snif: Mais comme je passe plus énormement et que je l´aime bien bah voilà. :coeur:

Par contre le classement c´est pas un classement des plus gros boosteurs du forum non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 15:54:59

Oui, et tu es bien placé :-((

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 15:55:39

Je vote pour Clim aujourd´hui :o))
Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 15:57:45

Disparais dans la nuit :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 15:59:26

1-Clim => 71 votes

2-Oyo => 70 votes

3--Révolution => 54 votes

4--GBA => 36 votes

5--Alexi7 => 27 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 11 votes
super-taupe => 11 votes

8-Papychampy => 10 votes
foxMcjab => 10 votes

9-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

10-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

11-kinggombas => 6 votes

12-Fan-nintendo => 5 votes
Humph => 5 votes
clems46 => 5 votes

13-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

14-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

15-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes

16-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
23 février 2006 à 16:38:18

"Demain ça sera au tour de uchiha38 si je m´en rappel :o)) "

:d) Nous sommes demain et je m´en souviens je vote donc pour uchiha38 :)

Merci à GBA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 18:35:02

Il faut voter pour Oyo, il est si faible, il a si peu de points alors qu´il est si gentil :snif:
:snif2:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 février 2006 à 18:37:42

Deja voté pour toi aujourd´hui :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 18:38:17

Je peux voter pour Oyo moi :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment