En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forumeur le plus Cool!
Pseudo supprimé22 février 2006 à 13:10:03
Je voterais Ice_Blue demain.
Une envie soudaine Ni voyez aucun rapport avec le post ci-dessus.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 13:11:13
Alexi7 Mais non il n´est pas en bleu
je veux les sousous pour acheter la DS Lite et la Revolution
Je ne poste plus avec Revo Je suis à 1999 depuis plus d´une semaine
Ice_blue
Niveau 9
22 février 2006 à 13:13:45
je vote donc pour toi Oyo et encore une marche sur l´escalier de la gloire du forumeur le plus cool
Pseudo supprimé22 février 2006 à 13:14:15
Faudra pas que j´oublie demain.
Alexi7
Niveau 10
22 février 2006 à 13:14:32
Ba de mon point de vue il est bleu T´avais qu´à prendre la DS normal elle est très bien Pour la Révolution, mouarf t´en fais pas tu as encore le temp avant la fin de l´année
Satoru__Iwata
Niveau 2
22 février 2006 à 13:16:14
Ba oui le pseudo de ce forumeur super cool Alexi7 est bien toujours en bleu Dis voir de quelle couleur il est Serait-ce un complot
Ice_blue
Niveau 9
22 février 2006 à 13:17:28
moi je ne le vois pas en bleu
shotwars666
Niveau 10
22 février 2006 à 13:19:18
Bien sur qu´il est en bleu !
Pocketstarman
Niveau 9
22 février 2006 à 14:15:01
Bon allez, mon premier vote va à foxMcjab pour son topic sur les slogans !
Lorsque j´aurai 10 votes, je lancerai un nouveau jeu sur le forum.
Pseudo supprimé22 février 2006 à 14:44:33
Mais qui te dis qu´on va voter pour toi pour voir ton jeu qui est peut-être tout pourri?
Samusvsridley
Niveau 10
22 février 2006 à 19:56:16
allé je vote pour Clim ^^
Motoko07
Niveau 7
22 février 2006 à 20:09:38
Je vote aussi pour Climynou tiens!
Chaudannes73
Niveau 10
22 février 2006 à 20:55:43
Je vais voter aussi pour Clim
castorguerrier
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:11
Moi je vote pour Humph
Mais t´as interet a voter pour moi demain
HiroshiYamauchi
Niveau 5
22 février 2006 à 22:47:43
Dommage pour toi mais Humph ne vote jamais
Ou alors ça m´a échappé
Et un vote de perdu alors que Revolution t´aurait certainement renvoyé l´ascenseur
baby_dragoon
Niveau 10
22 février 2006 à 23:24:14
certainement notre modérateur LOL
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 février 2006 à 00:02:04
Moi je vaute pour mon oustounet
Au fait t´as combien de pseudos oustounet ?
violent_ken
Niveau 10
23 février 2006 à 00:03:31
Damn.. je squatte les 1 vote Je vote Oyo
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 00:05:02
Je vote Patounet C´est à dire Game Boy Advance, ou G_Besoin_dAide