CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 février 2006 à 00:10:21

Je fais mes devoirs et j´y retourne :-d !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 février 2006 à 00:14:22

Dis-donc, c´est qu´elle est drolement palpitante ta vie Shotinou :hap:

Oyo :d) C´est zarb, tu fais soudainement pleins de MAJs depuis une ou deux pages, préparerais tu une série de flood ou de boost :question: :question: :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 00:20:05

O_o Shot t´as vraiment besoin de nous faire part de ces informations si palpitantes soient-elles -_- ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 février 2006 à 00:36:29

Tiens GBA, je jette un coup d´oeil sur ta CDV, et je vois: 99ans!! :ouch:
Dis donc qu´est-ce que tu es vieux, tu pourrais etre le pôpa de mon papi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 09:03:54

Alexi7 => oui....prépare-toi à un flood pire que la mort :sournois:

Bon je vote pour toi aujourd´hui.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 11:03:37

:fete: j´écoute le nouvelle album de Diam´s :fete:

Oyomanouille Posté le 22 février 2006 à 09:03:54
Alexi7 => oui....prépare-toi à un flood pire que la mort :sournois:

:d) ça fait combien de temps que tu dis ça maintenant ? :hap:
Au moins deux semaines non :-)

Le systéme qui empéche de s´inscrire avec la même adresse dans les trois jours dois certainement retarder tes préparatifs :-p
Je ne t´ai jamais vu flooder , ça doit être quelque chose , tu es le Messie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 11:12:53

Ben en fait j´ai pas l´intention de flooder, je dis ca comme ca :hap:
Si je floode Taupe va me bannir à tout jamais, après tout nous ne sommes que des marionnettes qui dansons dans sa paume de Modérateur Divin :snif:

:fou:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 février 2006 à 11:15:51

Seuls les admin peuvent bannir...

M´enfin ! J´en suis à mon 1995eme post !! Qui veux une voix pour mon 2000eme post ?? Persuadez moi de voter pour vous !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 11:16:38

Oyo :d) Ton boost est déjà tolérer , c´est mieux que rien :hap:

Mais j´ai oublié de voter moi :snif:

Je vote Alexi7 :)

Demain ça sera au tour de uchiha38 si je m´en rappel :o))

En fait j´ai vu qu´on pouvait voter pour soi le jour de son anniversaire , moi c´est le 13 :peur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 11:20:48

Bouyour les gens :hap:

J´ai l´impression que si on continue comme ça, ce topic deviendras le deuxième blabla du forum :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 février 2006 à 11:36:18

Pour mon 2000eme post, je vote ....... ShigeruMiyamoto !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 11:42:02

Et pour mon 1 026ème post , je te dis merci :-)

Je ratrappe Nounouille :hap: et climounet :coeur:

La remonté fantastique :fou:

clems46
clems46
Niveau 9
22 février 2006 à 12:57:41

je vote clim paske oyo veut pas me compter le vote que j´ai eu de GBA l´otre jour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 13:00:32

Si j´te l´ais compté déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 13:01:34

ShigeruMiyamoto Posté le 22 février 2006 à 11:16:38
Oyo :d) Ton boost est déjà tolérer , c´est mieux que rien :hap:

:d) Mais O_o de quoi parles-tu?

[Clim] Posté le 22 février 2006 à 11:20:48
J´ai l´impression que si on continue comme ça, ce topic deviendras le deuxième blabla du forum :snif:

:d) Faut pas exagerer^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 février 2006 à 13:01:48

Bon eh bien comme prévu, je vote pour GBA :coeur:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 13:03:37

Alexi7 :d) Tu remarques pas un truc avec ton pseudo :)

Si tu veux retrouver le bleu , tu m´envoie 1000€ sous 48 heures :diable:

Oyo :d) Je parle de la chaîne par exemple :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 13:05:05

1-Oyo => 66 votes

2-Clim => 65 votes

3--Révolution => 54 votes

4--GBA => 35 votes

5--Alexi7 => 27 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 11 votes
super-taupe => 11 votes

8-Papychampy => 10 votes

9-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
foxMcjab => 9 votes

10-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

11-kinggombas => 6 votes

12-Fan-nintendo => 5 votes

13-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Humph => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

14-kazekage_gaara => 3 votes
clems46 => 3 votes
matdu66 => 3 votes

15-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes

16-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote

Révo :d) ce n´est du boost la chaîne c´est un jeu :snif: et c´est le topic qui marche le mieux en ce moment.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 février 2006 à 13:08:30

Shishi :d) Quoi :question: Qu´est-ce qu´il a mon pseudo :question: Il est tout à fait normal, en bleu :ange:
Donc je t´enverrais jamais 1000 euros :diable: :nah:
Au fait avec ton pseudo Révo tu en es a 1999 post au moment où j´écris :ange: C´est un post important :oui:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
22 février 2006 à 13:09:05

quoi j´ai seulement 2 vote :snif:
je vote pour celui qui vote pour moi
:svp: voter :d) for me :g)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment