CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 février 2006 à 16:12:19

Il faudrait que je poste plus souvent sur ce forum pour espérer avoir des voix... :hap:
Je ne sais pas pour qui voter : pas mal de monde a l´air sympa ici. :)

clems46
clems46
Niveau 9
21 février 2006 à 18:20:32

je vote Clim

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
21 février 2006 à 18:25:10

Voter pour une personne parce qu´elle est soit disant plus cool que d´autres... Et en faire un classement final, je trouve ça complétement débile ! :non2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 février 2006 à 18:34:30

Pocketstarman :d) Vote pour l´administateur de la Revo Team par exemple :hap:

Whites :d) On pourrait voter pour toi mais là il s´agit de l´éléction du forumeurs le plus cool :o))

Et tu es hors catégorie :coeur:

Je vote pour whites :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 18:45:51

Arrête de flooder révo :-((
blacksaint => je suis d´accord avec toi :oui:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 février 2006 à 18:48:44

Je vote pour super-taupe.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 février 2006 à 18:50:31

Nouille :d) C´est des catégories dans lesquelles je ne suis toujours pas présent :snif:

Et puis tu ne peux pas trop faire la morale à ce sujet . Sauf si c´est le fait que ça se passe sur un de tes topics qui te déranges :hap:

"Not in my backyard" ou un truc dans ce genre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 19:00:58

Je vais t´y ajouter :-((

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:24

Comme prévu je vote pour Super-Taupe
Demain ce sera au tour de mon GBA :coeur:

EN attente
Révo
Whites
Clems46
Fan-Nintendo
Humph
Shot
et tant d´autres encore... (c´est pas quelqu´un ça hein!!! :dehors: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:22

Je vote pour Alexi, pasque ça fait longtemps et que c´est le dernier a avoir laisser un post ici :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 février 2006 à 20:16:05

Non le dernier c´est moi maintenant :o))

:salut: climounet et Alexi7ouninounouninnounet :hap:

Tu vas avoir du mal à voter pour toutes ces personnes , ça serait plus simple de voter pour moi tout le temps par défaut :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 février 2006 à 20:26:06

Clim :d) :merci: mon bel Apollon :coeur: :o))

Révo :d) >Tout d´abord :salut: :hap: et puis je vais pas voter tout le temps pour toi tu as déja trop de votes et vu qu´il a été décidé de voter pour ceux au mileiu du classement, bah je voterais pas tout le temps pour toi. Mais je t´aime tu sais :coeur: :fou:
Au fait je me suis remis sur OoT, sur ce scrogneugneu fichu temple de l´ombre :-(( je le déteste mais bientot je pourrais aller faire un petit tour vers mon Ganondorf chéri pour lui foutre une taulée...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 février 2006 à 20:32:31

Mais tu es bien lent dis moi , tu ferais mieux de faire Master Quest :hap:
ça fait un moment que tu nous dis que t´es dessus et j´ai l´impression que tu n´avances pas :-p
Enfin tu es parti en vacances mais ça n´explique pas tout :diable:
ça doit paraître extrémement facile , déjà que Master Quest ne changeait pas grand chose à part deux trois énigmes plus difficiles , les boss ne m´ont pas parrus plus coriaces :(
A part Ganon peut être , j´ai bien du lui mettre une cinquantaine de coup avant que je ne puisse l´achever :ange:

Bon je vais arréter de parler de Zelda ( dont on fête les 20 ans , ça aurait été une bonne idée de sortir TP à cette occasion :) ) ça me donne envie de jouer à TP justement :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 février 2006 à 20:39:56

Non tant qu´à faire autant en parler...

Je parais lent car je ne joue que périodiquement à ce jeu...C´est dur de rester dessus quand on te prête SSX on tour (que j´ai fini, mouarf il vaut le coup mais pas autant que le 3 :snif: ) puis juste après NFS most wanted...
Bref, il est vrai n´empeche que depuis ALTTP, les boss sont trop simples, autant dans OoT que dans WW (alors celui la cé du foutage de gueule pour les boss :honte: ). Mais je veux au moins finir le jeu sans mourru une seule fois. Et pour l´instant je conserve mes fées de bocales que j´ai pris au tout début du jeu :fier:

Mais après t´inquiete, je me mettrais sur Master quest :sournois: gniark gniark gniark... :diable:

Twilight Princess ==> mouarf c´est pas plus mal qu´il soit repoussé, ça veut dire qu´ils paufinent le jeu au maximum, rappelle toi l´attente pour Ocarina, et compare au résultat final :bave: :bave: Vivement qu´on puisse avoir un loup, en plus c´est mon animal préféré :coeur: juste apres Clim :o)) :lol:

Voila mon intermède sur Zelda est terminé

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 février 2006 à 20:51:11

"Vivement qu´on puisse avoir un loup, en plus c´est mon animal préféré :coeur: "

:d) Qu´on soit loup plutôt :hap:

La transformation a lieu lorsqu´on est dans "le Twilight" :peur:

Le scénario à l´air très complexe : entre le perso que l´on rencontre et qui monte sur notre dos lorsqu´on est loup , Zelda qui a une épée ( elle ve se battre un jour celle là :diable: ) et...enfin tout quoi ! :hap:

Argh , il faut que j´arréte d´en parlé :fou:

C´est trop duuuuuuuuuuuuuur :snif2:

Je m´imagine déjà galopant sur Epona ( je pense que je vais garder son nom :) ) dans la plaine d ´Hyrule plus grande que jamais :ange:

En plus j´en parle en écoutant une musique de Zelda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:21:45

1-Oyo => 66 votes

2-Clim => 63 votes

3--Révolution => 53 votes

4--GBA => 34 votes

5--Alexi7 => 25 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 11 votes
super-taupe => 11 votes

8-Papychampy => 10 votes

9-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
foxMcjab => 9 votes

10-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

11-kinggombas => 6 votes

12-Fan-nintendo => 5 votes

13-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Humph => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

14-kazekage_gaara => 3 votes
clems46 => 3 votes
matdu66 => 3 votes

15-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes

16-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote

"Le scénario à l´air très complexe : entre le perso que l´on rencontre et qui monte sur notre dos lorsqu´on est loup , Zelda qui a une épée ( elle ve se battre un jour celle là :diable: ) et...enfin tout quoi ! :hap: "

:d) T´as une vision étrange de la complexité :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 février 2006 à 22:27:32

Je vote Clim :-)

Et je vais jouer à SSBM :-d !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:29:22

Je te cause plus :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 février 2006 à 22:40:19

"Le scénario à l´air très complexe : entre le perso que l´on rencontre et qui monte sur notre dos lorsqu´on est loup , Zelda qui a une épée ( elle ve se battre un jour celle là :diable: ) et...enfin tout quoi ! :hap: "

:d) T´as une vision étrange de la complexité :hap:

:d) Pour moi ça l´est :hap:

C´est vrai que le terme de complexe n´est pas vraiment très approprié :(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 février 2006 à 23:37:16

J´ai fini de jouer à SSBM :-d ! Maintenant , je passe à un autre truc :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment