CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 février 2006 à 00:23:46

Je vus ordonne de ne plus jamais posté ici :hap:

Il faut conserver les jolies trois derniers de ce topic :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 février 2006 à 00:24:16

Ah bah merde :(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 février 2006 à 09:05:28

shotwars666 Posté le 20 février 2006 à 00:23:46
Je vus ordonne de ne plus jamais posté ici :hap:

:d) Tant pis je poste :-p :ange: Et puis c´est les vacances alors o fait ce qu´on veut :oui:

ShigeruMiyamoto Posté le 19 février 2006 à 19:01:04

Merci à ceux qui ont voté pour moi pendant mon absence :-)

:d) Moi j´ai pas à dire merci, personne n´a voté pour moi pendant mon absence :snif2: :snif2:
Bon je vote: Bluelightedbox :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 09:39:10

J´attendrais un peu avant d´effaccer ceux qui ont 1 vote.
Clim => je le répète, je PLAISANTAIS nom c´une patate grillée! :-((

clems46
clems46
Niveau 9
20 février 2006 à 10:29:17

je vote GBA comme promis!

clems46
clems46
Niveau 9
20 février 2006 à 10:30:38

OYO t´a oublié de me compter un vote de GBA page 82 16è post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 10:32:49

En effet, et je rectifierais cela en échange d´un gros chèque :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
20 février 2006 à 13:05:18

Oyomanouille Posté le 11 février 2006 à 20:21:58
2 votes de plus pour fox alors...au fait, le premier qui atteint 75 votes à gagné.

:d) C´est pas assez , tu es trop proche de la victoire :snif:

Il faut au moins 100 votes :hap:

Je vote pour Taupe :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
20 février 2006 à 13:08:57

Je vote ShigeruMiyamoto !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 13:32:18

Si on attend les 100 votes vous avez intérêt à vous activer -___-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2006 à 14:20:09

Moi j´ai pas à dire merci, personne n´a voté pour moi pendant mon absence
:d) Tiens, moi j´Ai que mon PC 1 semaine sur 2, alors quand je suis à égalité au premier rang, je reviens et suis 10 votes derrière le ^premier :-d toujours tres plaisant :oui:

Je vote Alexi ^^

Merci Clems^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 14:44:55

Qu´est qu´il a l´aut´ canadien à se plaindre? :hap:
Moi j´me souviens avoir voter plusieurs fois pour toi :snif:
Je voterais pour toi demain tiens :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 février 2006 à 22:40:02

Oh non :ouch: ! Mon dieu ! Je viens de me faire casser par LEADER047 ! Comme je suis surpris :ouch: :sarcastic: ...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:46:09

:merci: GBA :coeur: je saurais en tenir compte :-d

Sinon demain je vote pour Taupe, the man alone against the world :o)) pui apres demain pour GBA ^^

Shot :d) Olala, moi aussi :sarcastic: :honte: non en fait j´ai pas cliqué sur le lien

Oyomanouille Posté le 20 février 2006 à 13:32:18
Si on attend les 100 votes vous avez intérêt à vous activer -___-

:d) Non justement fausrait qu´on ralentisse au max il faut voter pour ceux au milieu du classement, genre ceux avec... une vingtaine de votes, faut tout regrouper.

NE VOTEZ PLUS POUR LES PREMIERS SINON CA FINIRA TROP VITE
Apres tout la saison 1 de ce topic doit durer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 08:08:38

1-Oyo => 66 votes

2-Clim => 62 votes

3--Révolution => 53 votes

4--GBA => 34 votes

5--Alexi7 => 24 votes

6-Whites => 18 votes

7-ShotWars666 => 11 votes

8-Papychampy => 10 votes

9-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
foxMcjab => 9 votes
super-taupe => 9 votes

11-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

12-kinggombas => 6 votes

13-Fan-nintendo => 5 votes

14-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Humph => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

15-kazekage_gaara => 3 votes
clems46 => 3 votes
matdu66 => 3 votes

16-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes

17-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote

:d) Alexi7: arrêter de voter pour les premiers? Mais O_o vas-tu te taire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 08:09:37

1-Oyo => 66 votes

2-Clim => 62 votes

3--Révolution => 53 votes

4--GBA => 34 votes

5--Alexi7 => 24 votes

6-Whites => 18 votes

7-ShotWars666 => 11 votes

8-Papychampy => 10 votes

9-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
foxMcjab => 9 votes
super-taupe => 9 votes

10-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

11-kinggombas => 6 votes

12-Fan-nintendo => 5 votes

13-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Humph => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

14-kazekage_gaara => 3 votes
clems46 => 3 votes
matdu66 => 3 votes

15-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes

16-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote

:d) Pardon petite erreur.
Je vote GBA donc.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 février 2006 à 15:27:49

Je :up: ce topic et vote pour Gigakraid.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 15:54:56

"Oyomanouille Posté le 20 février 2006 à 13:32:18
Si on attend les 100 votes vous avez intérêt à vous activer -___-

:d) Non justement fausrait qu´on ralentisse au max il faut voter pour ceux au milieu du classement, genre ceux avec... une vingtaine de votes, faut tout regrouper.

NE VOTEZ PLUS POUR LES PREMIERS SINON CA FINIRA TROP VITE
Apres tout la saison 1 de ce topic doit durer :oui: "
:d)

En bref, votez pour moi. :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 février 2006 à 15:57:45

Ou alors remontez les derniers (moi, par exemple :o)) )

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 février 2006 à 16:00:51

Ou votez pour un inconnu !
:p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment