CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:21:24

Qu´on l´appelle Kanako alors bon sang, j´m´y perd moi!
:d) Meuh tout le monde du GC sait que Chouchee est Kanako :snif: elle aime po se faire appeler Kanako :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:25:03

J´vote ma chtite cacahuete :coeur:
C´est à dire Chouchee :o))
C´est à dire Kanako :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 février 2006 à 16:40:59

Avant de partir,je vote pour poiledepubix! :ok: allez bonne vacances à tous,je m´en vais tater de la poudreuse! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 16:43:30

G_besoin_daide Posté le 18 février 2006 à 16:21:24
:d) Meuh tout le monde du GC sait que Chouchee est Kanako :snif: elle aime po se faire appeler Kanako :snif2:

:d) Je connais pas les surnoms de tout les noobs du forum gc :-((

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 17:09:49

http://perfectadnan.boosterblog.com

Allez sur mon skyblog(100 pour 100 blagues et humour)et lachez vos commentaires :svp: :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 10:50:15

Je vote Humph :)

clems46
clems46
Niveau 9
19 février 2006 à 12:37:19

:merci: oyo et GBA!
Je vote oyo aujourd´hui et demain GBA!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 février 2006 à 12:49:10

Bon allez, je vote Gigakraid !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 15:29:02

Dégage de là :-((

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
19 février 2006 à 16:39:33

Je pense que je vais voter Gigakraid.

RROR69
RROR69
Niveau 7
19 février 2006 à 17:18:24

On peut voter poiur soi-meme ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 février 2006 à 17:18:53

Non.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 février 2006 à 17:21:22

amuses toi bien fox :merci:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
19 février 2006 à 17:28:42

Oyo ta fais une faute a mon pseudo merci de rectifié à la prochaine maj. Je vote pour Oyo.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 17:31:41

Je connais pas les surnoms de tout les noobs du forum gc
:d) Comment ca noob :-((
Cpo parce qu´elle est là depuis moins longtemps que toi que quelqu´un de plus de 400(500?) jours et noob :-((

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
19 février 2006 à 19:01:04

J´ai douze votes de retard :snif2:

Merci à ceux qui ont voté pour moi pendant mon absence :-)

Je vote matdu66 :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
19 février 2006 à 20:34:03

je vote gameby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:56:20

1-Oyo => 66 votes

2-Clim => 62 votes

3--Révolution => 52 votes

4--GBA => 31 votes

5--Alexi7 => 23 votes

6-Whites => 18 votes

7-ShotWars666 => 11 votes

8-Papychampy => 10 votes

9-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
foxMcjab => 9 votes

10-super-taupe => 8 votes

11-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

12-kinggombas => 6 votes

13-Fan-nintendo => 5 votes

14-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Humph => 4 votes
Gigakraid => 4 votes

15-BluelightedBox => 3 votes
kazekage_gaara => 3 votes
clems46 => 3 votes
Kanako => 3 votes
matdu66 => 3 votes

16-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes

17-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent-ken => 1 vote
Chouchee => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote

:d) GBA => je plaisantais :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
19 février 2006 à 21:00:54

Toujours là Nounouille :hap:

Le ménage de ce´ux avec un seul vote a été fait ?

Oyomanouille Posté le 18 février 2006 à 16:43:30
G_besoin_daide Posté le 18 février 2006 à 16:21:24
:d) Meuh tout le monde du GC sait que Chouchee est Kanako :snif: elle aime po se faire appeler Kanako :snif2:

:d) Je connais pas les surnoms de tout les noobs du forum gc :-((

:d) Ce n´est toujours pas corrigé :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 février 2006 à 21:03:12

nOOb ? O_o Traite encore une fois Kanako de nOOb et je te Oyo :-(( !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment