CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 février 2006 à 01:02:22

J´ai pas voté hier , je peux voter là :hap: ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:04:45

boui vas y, Grand Maitre Oyo le Fou ne diras rien :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 février 2006 à 01:05:33

Bah je vote Oust ( majuscules :diable: ) alors :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 01:06:47

Tu es vraiment méssant , tu met toujours la majuscule :snif2: :snif2: :snif2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 février 2006 à 01:07:20

Pleurs petit Oustinet :diable:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 février 2006 à 01:11:20

et ben moi je vote pour Climmmmm ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 01:12:14

:snif2: merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 10:16:56

1-Oyo => 53 votes

2-Clim => 52 votes

3-Révolution => 47 votes

4-GBA => 30 votes

5-Alexi7 => 23 votes

6-Whites => 18 votes

7-Papychampy => 10 votes
ShotWars666 => 10 votes

8-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

9-super-taupe => 7 votes
uchiha38 => 7 votes

10-foxMcjab => 6 votes
KiNg-GhOsT => 6 votes

11-poildepubix => 5 votes
Fan-nintendo => 5 votes

12-Macca => 4 votes

13-Humph => 3 votes
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes
BluelightedBox => 3 votes
kazekage_gaara => 3 votes

14-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
Gigakraid => 2 votes

15-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
Ice_Blue => 1 vote

:d) Je vote GBA :ange:

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 11:39:54

Personne vote pour moi ? :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 11:41:39

Ben si on te connaissait peut-être que ca serait plus simple...

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 11:45:29

je me fait connaitre en ce moment , je poste et j´ai crée le topic buffet gratuit qui a deja ateint les 3018 message alor que l´ai crée a minuit donc

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 11:47:42

318 message pardon^^ C´ets a cause de la [Clim]-ATISATION

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 12:00:08

Mouais bon.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 février 2006 à 12:09:37

Octa :d) Tu n´es pas le premier à faire cette vanne, j´étais précurseur avant toi :nah: :o))
Sinon avant de aprtir jusqu´à dimanche 20 février je vote pour Révo, comme ça peut etre va-t-il revenir sur Clim et Yoyo-boost :ok: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 12:20:53

C´est quoi Yoyo-boost, un nouveau jouet à la mode? :question:
Et moi qui croyait que la mode du yoyo était dépassée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 12:21:43

1-Oyo => 53 votes

2-Clim => 52 votes

3-Révolution => 48 votes

4-GBA => 30 votes

5-Alexi7 => 23 votes

6-Whites => 18 votes

7-Papychampy => 10 votes
ShotWars666 => 10 votes

8-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

9-super-taupe => 7 votes
uchiha38 => 7 votes

10-foxMcjab => 6 votes
KiNg-GhOsT => 6 votes

11-poildepubix => 5 votes
Fan-nintendo => 5 votes

12-Macca => 4 votes

13-Humph => 3 votes
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes
BluelightedBox => 3 votes
kazekage_gaara => 3 votes

14-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
Gigakraid => 2 votes

15-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
Ice_Blue => 1 vote

clems46
clems46
Niveau 9
10 février 2006 à 12:51:25

je vote Clim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 13:03:32

Tu fais chier toi :snif:
Tu viens de me faire perdre ma première place t´en es fier?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 février 2006 à 13:04:08

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
10 février 2006 à 13:06:55

Je vote oyo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment