CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:07:01

C´est vrai o_O j´ai une influence sur ce bout de machin tout puant ? :diable:

Rhoo, ça va je rigole ma nouille :snif: :coeur:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 février 2006 à 16:09:58

Lol Clim :snif: oyo...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:12:04

Oyo aaah je me souviens de nos premiers contact :o))
Au début je le détestais :fou: Et lui aussi d´ailleurs, il me détestait :oui:
Pis bah, chais pas ça a du changer. A moins qu´il me déteste toujours mais qu´il fasse semblant d´être sympa avec moi :peur:

Sacré Yoyo :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 février 2006 à 16:13:30

Oyo a toujours était un bon forumeur mais il ma dit sur msn que il avait de moins en moins de temps de rester sur le forum voila pourquoi il voulait donner ses pseudos.
Mais temps que oyo va rester sur le forum...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:16:06

Ouais, à mon avis (et c´est ce que je lui ai dis :fou: ) c´est une connerie de donner ces pseudos. pasque la maintenant, il a ptete pu envie de venir sur les forums, mais l´envie peut revenir en lui. Et s´il donne ces pseudos maintenant, et que dans 1 mois il lui prends subitement l´envie de revenir ici, il pourras pas :snif2:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 février 2006 à 16:16:52

Oui sa c´est sur c´est pour sa je voulais lui dire sa sur msn mais j´ai du partir.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:18:45

Heureusement que Oyo nous as dans ces contacts msn quand même :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 février 2006 à 16:19:44

Oui je pourrais lui parler meme si il ne viens plus sur jv.com :content:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 février 2006 à 16:22:02

Moi il ne m´a même pas proposé de lui prendre ses pseudos :snif:

Je suis jaloux :-((

Pourtant je suis Révolution le Grand :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
08 février 2006 à 16:23:37

Lol revo mais pour l´instant il est encore la ! :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 février 2006 à 17:48:09

personne n´a voté pour moi :snif: sinon je vote clim

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:53:20

Je vote LtsPawn :-d Enfin, si j´ai déjà voté today, bah remets le vote de LtsPawn pour demain :oui: Quelqu´un qui vote pour moi mérite ma voix :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 18:20:18

1-Oyo => 51 votes
Clim => 49 votes

2-Révolution => 44 votes

3-GBA => 29 votes

4-Alexi7 => 22 votes

5-Whites => 18 votes

6-Papychampy => 10 votes
ShotWars666 => 10 votes

AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

7-super-taupe => 7 votes
uchiha38 => 7 votes

8-foxMcjab => 6 votes

9-poildepubix => 5 votes
KiNg-GhOsT => 5 votes

10-Macca => 4 votes
Fan-nintendo => 4 votes

11-Humph => 3 votes
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes
BluelightedBox => 3 votes

12-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes
Gigakraid => 2 votes

13-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
Ice_Blue => 1 vote

[Clim] Posté le 08 février 2006 à 16:12:04
Pis bah, chais pas ça a du changer. A moins qu´il me déteste toujours mais qu´il fasse semblant d´être sympa avec moi :peur:

:d) Oui c´est ca je me rapproche pour mieux ériger un Immense Complot contre toi qui te feras plonger dans les tréfonds des Ténèbres Eternelles! :-((

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 18:24:43

Nounouille :d) Il y a un probléme dans ta MAJ :

1-Oyo => 51 votes
Clim => 49 votes

:hap:

"ériger un Immense Complot contre toi qui te feras plonger dans les tréfonds des Ténèbres Eternelles! :-(("

:d) Et le H alors :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 18:26:34

Non il n´y pas d´erreur, petit d´homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 18:27:37

1-Oyo => 51 votes

2-Clim => 49 votes

3-Révolution => 44 votes

4-GBA => 29 votes

5-Alexi7 => 22 votes

6-Whites => 18 votes

7-Papychampy => 10 votes
ShotWars666 => 10 votes

8-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

9-super-taupe => 7 votes
uchiha38 => 7 votes

10-foxMcjab => 6 votes

11-poildepubix => 5 votes
KiNg-GhOsT => 5 votes

12-Macca => 4 votes
Fan-nintendo => 4 votes

13-Humph => 3 votes
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes
BluelightedBox => 3 votes

14-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes
Gigakraid => 2 votes

15-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
Ice_Blue => 1 vote

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 18:28:41

L´erreur était volontaire ? :hap:

Toujours pour booster tes chars :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:32:05

Je refuse d´être derrière Oyo :-(( On sait jamais ce qui peut se passer quand on est derrière quelqu´un o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 18:32:22

Non je l´avoue, j´ai fais une erreur :hap:
Cependant comme tu a osé critiquer ma maj, tu vas mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! :-((

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 18:37:51

clim :d) On peut aussi s´inquiété d´avoir quelqu´un derriére soi O_o

Nounouille :d) Tu ne ferais pas ça à moi , Revolution le Grand :hap:
Mais mourir des mains du Messie serait un honneur :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment