Je vote pour shotwars, il saura pourquoi
Oust Ah è_é pourquoi faut il toujours que tu ais raison
shadow_999 , ma bonne réponse mérite récompende
clim Je ne sais pas , moi même je m´épate souvent
Giga C´est louche
Bon voila, maintenant reste pu qu´a trouver LE BON ADMIN à qui envoyer ça O_o en espérant qu´il ne me rit pas au nez
On a que 102 voix pour, je sais pas combien il en faut pour que jvcom se mettent à créer un smiley
Je crois bien qu´il n´y avait aucune demande pour ce smiley donc ça veut rien dire
Mais je t´ais répondu sur ton topic sur Sugg´
Whites saura comment faire, après la bataille qu´il a mené pour que le forum SSBR soit créé
Bon, moi j´y go
@toute à l´heure les gens
clim
Ce soir , je risque de ne pas être là , la Super Nes m´attend
Tu joues à quoi dessus
Clim chéri
Enfin bon débarras , mais non je déconne je suis super triste, Clim ne pars pas
Je ne joues pas pour l´instant mais j´ai Super Mario World , Sreet Fihter I et le II turbo , Zelda , le Super Scope
Ca va tu te rattrapes un peutu me diras le temps que tu fais sur Super Mario World, ça m´étonnerait que tu me battes
Le super scope tu mérites bien ta place de grand fou avec Gamers et moi
oyooooooooo c le meileur blagueur
Giga Pourquoi ?
Clim C´est parce qu´il avait dit qu´il voterait pour n´importe qui qui voterait pour lui , et J´ai voté pour lui
Bonsoir, bon aujourd´hui je vote Whites
En attente : Oyo, Clim, Oust, Alexi, Ghost dans aucun ordre particulier
Je n´ai pas voté hier
Je vote whites
En attente : personne ; mais peut être vous
Par politesse j´Aurais pu etre en attente
Je préfére ne pas faire de promesse pour être sûr de les tenir
Mais tu aura peut être mon vote demain
Bah c´est po grave, regarde moua, ca fait 10 jours que je dis que j´allais voter Ghost et Oyo
Oki toi aussi ptetre
Moi je vote pour GBA
Moi je vote révolution!