CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 février 2006 à 19:49:30

Je vote pour shotwars, il saura pourquoi :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:50:17

Oust :d) Ah è_é pourquoi faut il toujours que tu ais raison :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:55:33

shadow_999 , ma bonne réponse mérite récompende :hap:

clim :d) Je ne sais pas , moi même je m´épate souvent :content:

Giga :d) C´est louche :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:57:30

Bon voila, maintenant reste pu qu´a trouver LE BON ADMIN à qui envoyer ça O_o en espérant qu´il ne me rit pas au nez :fou:

On a que 102 voix pour, je sais pas combien il en faut pour que jvcom se mettent à créer un smiley :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:00:35

Je crois bien qu´il n´y avait aucune demande pour ce smiley :banzai: donc ça veut rien dire :fou:

Mais je t´ais répondu sur ton topic sur Sugg´ :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 20:01:17

Whites saura comment faire, après la bataille qu´il a mené pour que le forum SSBR soit créé :oui: :fier:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:03:16

Bon, moi j´y go :snif2:

@toute à l´heure les gens :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:08:48

:bye: clim

Ce soir , je risque de ne pas être là , la Super Nes m´attend :bave:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 20:14:02

Tu joues à quoi dessus :question: :hap:

:bye: Clim chéri :coeur: :fou:

Enfin bon débarras :-(( , mais non je déconne je suis super triste, Clim ne pars pas :snif: :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:23:25

Je ne joues pas pour l´instant mais j´ai Super Mario World , Sreet Fihter I et le II turbo :coeur: , Zelda :ange: , le Super Scope :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 20:30:46

Ca va tu te rattrapes un peu
tu me diras le temps que tu fais sur Super Mario World, ça m´étonnerait que tu me battes :fier: :fier:

Le super scope :fou: tu mérites bien ta place de grand fou avec Gamers et moi :oui: :fou:

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
06 février 2006 à 20:48:03

oyooooooooo c le meileur blagueur :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 22:29:22

Giga :d) Pourquoi :o)) ?

Clim :d) C´est parce qu´il avait dit qu´il voterait pour n´importe qui qui voterait pour lui , et J´ai voté pour lui :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:02:15

Bonsoir, bon aujourd´hui je vote Whites :)

En attente : Oyo, Clim, Oust, Alexi, Ghost dans aucun ordre particulier

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:04:58

Je n´ai pas voté hier :snif2:

Je vote whites :hap:

En attente : personne ; mais peut être vous :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:08:30

Par politesse j´Aurais pu etre en attente :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:13:53

Je préfére ne pas faire de promesse pour être sûr de les tenir :hap:

Mais tu aura peut être mon vote demain :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:23:49

Bah c´est po grave, regarde moua, ca fait 10 jours que je dis que j´allais voter Ghost et Oyo :fou:

Oki :snif: toi aussi ptetre :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:37:08

Moi je vote pour GBA :-p :ok:

clems46
clems46
Niveau 9
07 février 2006 à 16:55:30

Moi je vote révolution!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment