CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 15:32:53

Mais bien sûr^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
06 février 2006 à 17:43:20

Je vote oyo ! :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 17:44:07

Oyo le Roi des c...lown :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 18:04:39

Fais TRES attention Clim!
Bon y´a encore égalité entre nous là :(

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
06 février 2006 à 18:41:24

C´est marrant ce jeux ben moi je vote pour qui c´est moi ki va fair la difference c´est sa si je choisi qqn entre Oyo et clim ce sera le vainqueur seul le pouvoir peut m´aider toute l´histoire du forum est entres mes mains enfin j´exagère mais faudrait me dire comment vous etes vous deux je suis nouveau sur le site et je vous connais pas très bien donnez moi des leins ou vbous etes gentils!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 18:44:08

Tu peux voter pour moi sinon :-p :o)) , il n´y a pas que Clim ou Oyo sur ce forum :oui:

Sinon, je n´ai pas voter aujourd´hui, soyons complètement fous, je vote pour Fan-Nintendo :fou:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
06 février 2006 à 18:47:31

Mais koi ya pas de finale dans ce topic faudrait faire une finale sur les deux plus forts nan?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:30

Ba vote pour moi :o)) et puis apres on fera une finale à trois :fou: si les autres votent pour moi aussi :fou:

  • va faire un petit tour à l´asile*
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:13:12

Y´a que voter pour Oyo :) Il le mérite :snif2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 février 2006 à 19:19:15

je vote.....

...

....

.....

clim!!!!

(y´a une fin ou pas a ces vote??)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:28:14

Non, c´est comme l´Histoire du même nom :o))

L´histoire sans fin :rire:

:honte:

Merci pour ton vote :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:36:28

Quel est l´intérêt de voter pour ces deux idiots :hap:
Votez pour le troisiéme homme ! :-)))

Un pote m´a prété sa Super Nes :fete: :fete: :fete:

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
06 février 2006 à 19:39:02

kel est le nom de perso principa l de half life 2?
a) Gordon Freeman
b) Moron Freeman
c) Heron Freeman
repondez c important pour moi :svp:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:39:57

Gordon Freeman je crois :(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 19:42:18

Gordon :oui :oui:

Révo :d) tu ne l´avais pas avant, la SNES, c´est une honte, au bucher :diable: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:42:59

Gordon Freman et j´en suis sur :-d Je viens juste de me servir de lui pour jouer à Half Life² :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:45:20

Alexi7 :d) Je suis passé de la Nes à la N64 , mais j´ai tout de même passé de longues heures sur la Super Nes ( sur MK et Contra notemment :oui: ).

Mais bonjour peut être :sournois:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 19:47:22

Oui bonjour, je te fais pas la bise hein :question: :-p :o))

Clim :d) espece de gros frimeur arrogant :-(( :-p :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:48:31

Je ne frime pas :( A moins que les Dieux friment :cool: dans ce cas, je suis un gros frimeur :cool:

:o))

:dehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:49:16

clim , au lieu de frimer , tu ferais mieux de t´occuper te ta suggestions :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment