En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forumeur le plus Cool!
Pseudo supprimé06 février 2006 à 15:32:53
Mais bien sûr^^
King-Ghost
Niveau 10
06 février 2006 à 17:43:20
Je vote oyo !
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 17:44:07
Oyo le Roi des c...lown
Pseudo supprimé06 février 2006 à 18:04:39
Fais TRES attention Clim! Bon y´a encore égalité entre nous là
DodoRevolution
Niveau 9
06 février 2006 à 18:41:24
C´est marrant ce jeux ben moi je vote pour qui c´est moi ki va fair la difference c´est sa si je choisi qqn entre Oyo et clim ce sera le vainqueur seul le pouvoir peut m´aider toute l´histoire du forum est entres mes mains enfin j´exagère mais faudrait me dire comment vous etes vous deux je suis nouveau sur le site et je vous connais pas très bien donnez moi des leins ou vbous etes gentils!
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 18:44:08
Tu peux voter pour moi sinon , il n´y a pas que Clim ou Oyo sur ce forum
Sinon, je n´ai pas voter aujourd´hui, soyons complètement fous, je vote pour Fan-Nintendo
DodoRevolution
Niveau 9
06 février 2006 à 18:47:31
Mais koi ya pas de finale dans ce topic faudrait faire une finale sur les deux plus forts nan?
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:30
Ba vote pour moi et puis apres on fera une finale à trois si les autres votent pour moi aussi
va faire un petit tour à l´asile*
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:13:12
Y´a que voter pour Oyo Il le mérite
uchiha38
Niveau 10
06 février 2006 à 19:19:15
je vote.....
...
....
.....
clim!!!!
(y´a une fin ou pas a ces vote??)
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:28:14
Non, c´est comme l´Histoire du même nom
L´histoire sans fin
Merci pour ton vote
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:36:28
Quel est l´intérêt de voter pour ces deux idiots Votez pour le troisiéme homme !
Un pote m´a prété sa Super Nes
shadow_999
Niveau 4
06 février 2006 à 19:39:02
kel est le nom de perso principa l de half life 2? a) Gordon Freeman b) Moron Freeman c) Heron Freeman repondez c important pour moi
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:39:57
Gordon Freeman je crois
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 19:42:18
Gordon :oui
Révo tu ne l´avais pas avant, la SNES, c´est une honte, au bucher
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:42:59
Gordon Freman et j´en suis sur Je viens juste de me servir de lui pour jouer à Half Life²
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:45:20
Alexi7 Je suis passé de la Nes à la N64 , mais j´ai tout de même passé de longues heures sur la Super Nes ( sur MK et Contra notemment ).
Mais bonjour peut être
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 19:47:22
Oui bonjour, je te fais pas la bise hein
Clim espece de gros frimeur arrogant
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:48:31
Je ne frime pas A moins que les Dieux friment dans ce cas, je suis un gros frimeur
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 19:49:16
clim , au lieu de frimer , tu ferais mieux de t´occuper te ta suggestions