CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
05 février 2006 à 20:43:57

dis moi fox tu va pas me laisser à la traine , deja que uchiha38 m´a grillé !
pourquoi personne pense à moi :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

g gros chagrin là :snif: :snif2: :snif:

et puis non je m´en fout y a que des vilains sur ce forum !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 février 2006 à 20:44:26

1-Oyo => 48 votes
Clim => 48 votes

2-Révolution => 41 votes

3-GBA => 26 votes

4-Alexi7 => 19 votes

5-Whites => 15 votes

6-Papychampy => 10 votes

AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

7-super-taupe => 7 votes
uchiha38 => 7 votes

8-foxMcjab => 6 votes

9-poildepubix => 5 votes

10-KiNg-GhOsT => 4 votes
Macca => 4 votes

11-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes

12-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

13-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
Gigakraid => 1 vote

Bon ça va barder pour moi vu que certains comptent sur cette MAJ pour remonter leur moyenne de chars... :hum: :o))
Bref voila demain je voterais pour Ll-canary :fou: non je déconne (quoique je pourrais le faire réellement :-d ).
en fait je verrais au moment d´écrire :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
05 février 2006 à 20:56:25

:merci: oyo pour la MAJ! :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 février 2006 à 21:00:27

C´est une blague quand tu dis :merci: Oyo :hum: :hap:

De toute manière je suis sur Oyo va arriver en disant "oué la colère du grand Cthulu ( :desole: pour l´orthographe :-d )va s´abbatre sur toi, patatipatalair..." :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:19:39

Merci à mon Oustounet :coeur: :)

Zai deja voté jprésume >_<

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:20:53

violent_ken Posté le 05 février 2006 à 20:20:10
"Bien plus que WW :( " ==> c´est triste à lire, mais c´est pourtant - hélas - la vérité...

:d) C´est pas vrai :( TWW a son charme :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:22:14

[Clim] Posté le 05 février 2006 à 23:20:53
violent_ken Posté le 05 février 2006 à 20:20:10
"Bien plus que WW :( " ==> c´est triste à lire, mais c´est pourtant - hélas - la vérité...

:d) C´est pas vrai :( TWW a son charme :(

:d) Oui , mais c´est beaucoup moins émouvant que Oot :hap:

J´ai fini Master Quest hier et j´avais la larme à l´oeil :sni:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:23:21

J´ai finis TWW la larme à l´oeil aussi mwa :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:34:26

Ouais , mais c´est pas pareil , pour TWW , c´est pas la même émotion :(

Il manquait un petit quelque chose :hap:

Vivement TP :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:42:10

Nous sommes d´accord :ange:

Le retour du vrai Link :snif: Car dans TWW, ce n´est qu´un descandant, ne l´oublions pas :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 février 2006 à 23:45:16

Ce que je croyais ce confirme :fou:
Mon pote voulais pas me croire que c´était pas Link :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:46:34

Bah ton pote il sait pas lire :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:48:34

Ton pote doit mourir :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:13:35

Ouais, mais il a un physique similaire à un Link cel-shadé :fou:

Vote Oust :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 00:17:26

Sauf que mon pote il avait pas vu la légende du début :fou:

:bye:

Vote Alexi

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:18:32

GBA :-)))

Je vote BluelightedBox :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 09:29:12

1-Oyo => 48 votes
Clim => 48 votes

2-Révolution => 42 votes

3-GBA => 26 votes

4-Alexi7 => 20 votes

5-Whites => 15 votes

6-Papychampy => 10 votes

AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

7-super-taupe => 7 votes
uchiha38 => 7 votes

8-foxMcjab => 6 votes

9-poildepubix => 5 votes

10-KiNg-GhOsT => 4 votes
Macca => 4 votes

11-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes
BluelightedBox => 3 votes

12-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

13-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
Gigakraid => 1 vote

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 11:08:49

Tu as vu comme nous sommes aimé :hap: Nous formons presque un couple :coeur: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 13:25:20

Je demande le divorce de suite :snif:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 14:59:30

Donnons l´avantage a Clim, en votant pour lui ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment