CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:54:03

Ca veut dire que ton heure est venue? :snif:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:56:20

c´est triste :snif: au revoir koji

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 12:56:39

Adieu Youri :o))

J´ai voté today mwa :question:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 février 2006 à 13:07:58

De toute façon Bison est un vrai abruti :oui: Eh oui moi je lui cherchais la merde bien avant vous les jeunes mais avec un autre pseudo banni :snif: Il supprimait mes topics anti-mondialistes et aussi anti-Sony, j´étais un vrai kamikaze de chez Nintendo :fou: :fou:

Bref je vote pour Kazekazinou :coeur: comme promis parce qu´il me fait pitié :o)) :mais non je l´aime bien :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 13:17:24

Je vote Clim et Oust aujourd´hui :hap:
Au revoir :o))

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 13:18:26

Chau est trop habitué au forum Game Cube :hap:

Bien evidemment , seul le vote en ma faveur doit être pris en compte :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 février 2006 à 13:18:49

Dis donc au fait Chaudannes, faudrait peut etre passerv plus souvent sur Project-Yoshi :-(( gros fainéant en plus tu es le plus nul de l´équipe :oui: :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 13:20:06

Oust :d) Bien sur que non, c´est celui en ma faveur qui est retiendu, c´est le premier cité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:21:44

Chau => tu vote Clim ou Oust, mais pas les deux :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 13:23:19

Oyo :d) Ca fait plusieurs jours que je suis pas venu, je peux bien voter 2 personnes au moins :hap:
Bon bah, je vote Oust, et demain Clim :o))

Alexi :d) J´ai completement oublié Yoshi XD :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 13:23:28

Cho :d) Tu votes Clim :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 13:24:41

Cho :d) Meurs donc, infidèle :snif:

Je m´en vais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:25:34

1-Oyo => 45 votes

2-Clim => 44 votes

3-Révolution => 39 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 17 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
Macca => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 13:26:32

Merci Chau :)

:bye: clim

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 février 2006 à 13:26:36

Clim :d) T´inquiète pas pour ton vote, je me charge de te faire regagner ta 1ere place :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:28:33

Vous vous liguez contre le Roi. Gardes! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:28:54

1-Oyo => 45 votes

2-Clim => 44 votes

3-Révolution => 39 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 17 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
Macca => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:33:50

Bon j´y vais les jeunes :bye:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 17:13:02

bye :bye:

clems46
clems46
Niveau 9
03 février 2006 à 20:19:36

je vote oyo comme ça il égalise clim

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment