CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:40:18

Dommage, Clim pouvait être sympa parfois :snif:
En prévision de sa future disparition, je le retire du classement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:42:12

1-Oyo => 45 votes

2-Clim => 44 votes

3-Révolution => 38 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 17 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
Macca => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 12:43:20

Nounouille , tu peux m´expliquer quel est l´intérêt de faire des MAJ alors que personne n´a voté :hap:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:43:57

c´est pour ça qu´il est le roi des fous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:44:25

Parceque j´aime pas avoir à remonter 3 pages en arrière pour chercher la liste.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 12:44:29

:rire: :rire:

:-(( Oyo m´as fait rire :-(( QU´IL CREVE ! :hap:

Oust ausis m´as fait rire en disant que j´allais me réincarner en merde :snif:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 12:46:11

Yoyo :d) Ce n´est pas plutôt pour booster ton nombre de chars par post qui est en baisse sensible avec la chaîne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:46:50

Aussi :hap:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:47:01

ah oui bien pensé

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 12:47:54

:rire:

C´est bien vrai ça, ceux qui font les majs ont un nombre de chars par post important alors que ce sont des boosteurs :snif2:

Je ne vise personne :o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:48:13

c´est fourbe un oyo tout est bon pour booster un peu ses chars.........mais tant que tu restes mon fourbe qu´un H..... ya aucun problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:48:14

J´ai fais rire Clim? A quel moment? :(

Mon pouvoir échapperait-il à mon Contrôle? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:49:47

Humph n´est pas fourbe, il est juste vil et cruel, c´est un Démon :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 12:50:18

Oyomanouille Posté le 03 février 2006 à 12:40:18
Dommage, Clim pouvait être sympa parfois :snif:
En prévision de sa future disparition, je le retire du classement :o))

:d) Cherche pas pourquoi, mais ça m´a fait rire :-) Tu es drôle malgré toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:50:56

C´est terible, mon pouvoir s´étend à mon insu :snif:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:51:45

Oyomanouille Posté le 03 février 2006 à 12:40:18
Dommage, Clim pouvait être sympa parfois
En prévision de sa future disparition, je le retire du classement

et tu vas te rajouter ses vote parce que tu es devant lui nan? :hap:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 12:52:25

C´est à cause des clowns , clim ne peut pas s´empêcher de rire lorsqu´il voit un clown :o))

C´est pour ça que Mr B. est drôle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:52:25

Non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:52:53

1-Oyo => 45 votes

2-Clim => 44 votes

3-Révolution => 38 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 17 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
Macca => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 12:53:37

Nounouille , c´est un signe du ciel :ange:

KojiKondo Posté le 03 février 2006 à 12:52:25 :g)

Oyomanouille Posté le 03 février 2006 à 12:52:25 :g)

:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment