CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
03 février 2006 à 11:52:35

Et puis en ce moment , c´est l´hiver et je préfére rester bien au chaud chez moi :hap:

Voilà un des mes autre pseudo :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 11:54:31

Kaze :d) Bah, ça en fait que 39 par jour en moyenne :hap:
Depuis deux semaine, je posts 100 messages par jour environ. Mais ça se voit pas, pasque mon pseudo je l´ai utilisé qu´au bout de 61 jours :snif: Donc en fait, j´ai fais tout mes messages ou presque en 120 jours à peu près :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:54:54

t´es vieux là.....53 ans ça me parait un beaucoup.......mais bon :)
sauf erreur c´est l´age de shigeru

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 11:55:52

Bon, et bien moi je vais vous laisser pendant quelques dizaines de minutes très chers camarade de forums :hap:
A tout à l´heure :) :coeur:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:56:02

clim====>je me sent un petit joueur la boui :hap:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
03 février 2006 à 11:56:31

kazekage_gaara :d) Exact !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 11:58:30

P´tain j´ai la lemme de faire la maj.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:58:30

à plus clim :)
hiroshi ou shigeru ou révo=====> un bon fan de nintendo ce doit de connaitre ce genre de truc :hap: :)

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 12:01:34

kazekage :d) En effet :hap:

nounouille :d) Au boulot :hap:

A plus clim :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:01:47

bon moi je vais manger à plus les potaux....... :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:03:25

P.S on voit le connaisseur et garde le koji kondo
j´ai les version orchestrale des musique de zelda sur mon i-pod...c´est bôôô
boui :hap:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 12:07:02

kazekage :d) Moi aussi j´en ais :ange:

Comment apprécié la musique classique :)

J´ai aussi la musique de SSBM :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:12:09

1-Oyo => 45 votes

2-Clim => 43 votes

3-Révolution => 38 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 16 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
Macca => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

kazekage_gaara Posté le 03 février 2006 à 11:40:47
mais c´est vrai que yoyo est parfois un peu......inquiétant : hap:
mais c´est pas de ça faute le pauvre
boui :hap: :)

:d) Arrête de me copier et de dire n´importe quoi :-((

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:15:44

:desole: je te copie pas je rend homage au plus grand fou que le forum est connu
tu mérite bien d´avoir quelque fan nan? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:17:19

Hum...oui...hum...ben c´est vrai que je suis le Roi des Fous après tout....hum....bon, ok.
Mais prend gare, ou l´Illimité s´abbatra sur toi :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:17:48

Je fais plein de fautes d´orthographe :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:18:18

1-Oyo => 45 votes

2-Clim => 43 votes

3-Révolution => 38 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 16 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes
SamusVsRidley => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes
Macca => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:20:37

vive le grands roi des fous OYO LE GRAND 1er du nom et certainement le dernier
P.S; s´il vous plait au mon roi laissé moi utiliser l´expression géniale que votre esprit non moin géniale a inventé.....;je veut bien entendu parler du fameux; " boui:hap":

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 12:22:32

Hum le problème c´est que je n´ais pas inventé cette expression, c´est Bulbikodain qui l´a inventé.
Moi j´a juste inventé les délires du miel, et mon humour corrosif.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 12:23:47

ohhhhh.......boui :hap: par contre le délire du miel j´avoue que là c´est la preuve que tu es bien le grand roi des fou

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment