CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:11:35

j´ai enfin un vote!!!! j´en veut pas plus c´est déjà bien....je vote révolution!!! :ok:
ce n´est pas un vote donnant-donnant c´est histoire de lui rendre la pareil :p):)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 11:23:40

kazekage_gaara :d) Merci mais Oyomacouille t´as oublié un vote , shot a aussi voté pour toi :)

shotwars666 Posté le 02 février 2006 à 22:56:18
Je vote pour kazekage_gaara .

:-)))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:31:25

donc ça fait combien de vote???? attend je compte sur mes doigt...1.....après c´est quoi???.....ah oui.....2........et....euh 2 mais c´est presque beaucoup!!!! :content: :)
merci révolution shotwars666

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 11:34:36

Et ouis avec deux points tu ne seras pas éliminé :-)))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:36:00

OUAAAIIIIIIIIIIII..................euh a bon???? et si il desside d´éliminer ceux qui ont moin de 12 :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 11:38:11

Oui c´est vrai qu´avec Yoyo , tout est possible :hap:

C´est ça les fous :fou:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:38:56

demain je re-vote pour révolution

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:40:47

mais c´est vrai que yoyo est parfois un peu......inquiétant : hap:
mais c´est pas de ça faute le pauvre
boui :hap: :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 11:41:14

Merci :hap:

Je vais peut être dépasser le vilain clim et le non moins vilain Oyomacouille :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 11:42:15

Aaaaah terribeul ! Regardez !!

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8435466-1-0-1-0-0.htm

:content: c´est mortel

kotonou
kotonou
Niveau 3
03 février 2006 à 11:44:44

Je vote Revolution :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 11:46:38

Mr-Bison Posté le 03 février 2006 à 11:07:43
Alors ca c´est nikel :ok:

:d) Quel gamin :o))

Je vois pas ce que ça a d´exceptionnel , le truc des forums préférés dans le menu déroulant , c´est pas trés utile :nah:

En revanche , l´idée de rajouter des caractéres et bien meilleure :oui:

Mais de toute façon je ne vais plus modifier mon profil , sinon je vais devoir changer mon mots de passe :nah:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:47:17

merci kotonou pour ton vote :) c´est révo qui va être content
P.S; Révolution 45jours 1754 posts
t´as pas de vie social ou tu passe ta journée sur internet????? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 11:48:57

Alors ça c´est petit, bas et faible :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 11:50:16

Mais en fait salut clim et kotonou ( et merci pour ton vote :-))) )

kazekage_gaara :d) Ni l´un ni l´autre , quand je suis présent je post , avant je n´allais jamais sur le blabla ; depuis que je post là bas , mes posts augmentent beaucoup plus vite :(
Et ce n´est pas mon seul pseudo :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:50:22

de koi tu parles clim ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 11:51:06

De dire que Oustinounet est un no-life :snif: c´est petit :snif2:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:51:27

au fait révo c´est koi tes autres pseudos?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 11:52:07

Gamers Posté le 02 février 2006 à 17:59:17
Je vote Pogamy.

:d) Qu´il est mignon :hap:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:52:11

pour clim c´est pas petit c´est juste que t´as vu c´est poste en 45 jours c´est déjà un jolie score :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment