Mr-Bison Posté le 03 février 2006 à 11:07:43
Alors ca c´est nikel
Quel gamin
Je vois pas ce que ça a d´exceptionnel , le truc des forums préférés dans le menu déroulant , c´est pas trés utile
En revanche , l´idée de rajouter des caractéres et bien meilleure
Mais de toute façon je ne vais plus modifier mon profil , sinon je vais devoir changer mon mots de passe 