CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 15:32:48

Moi je dis le meilleur jeu XBOX360 c´et Call of Duty 2 :oui:

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 15:34:21

Je l´ai Call Of Duty 2 ;D

Revo -> Donc tu considères que le plus important de cette console est le live ? Car ca dépend vraiment des jeux, j´aime autant jouer en solo sur certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 15:35:31

:snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 15:55:21

Merci Alexi :)

Wah, moi la Bobox 360 me repousse :-( ya aucun jeu dessus qui m´interesse sauf peut etre Kameo, comme je m´ennuie de Rare :snif2:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 février 2006 à 16:39:26

bon toujours pas 1 seul vote pas grave :)
PS je vote oyo

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 février 2006 à 16:42:12

Je vote Revolution ! :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 février 2006 à 16:48:23

Dis-donc c´est serré comparé à la fin de semaine dernière! :-)

allez,je vote oyo! :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:10

kazekage_gaara Posté le 02 février 2006 à 16:39:26
bon toujours pas 1 seul vote pas grave :)
PS je vote oyo

:d) Normal , tu n´es pas cool :hap:

Je vote pour toi demain , promis :oui:

Merci ghost :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 février 2006 à 17:51:04

De rien ! :)

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 17:54:52

Pour Rare c e n´est plus ce que c´était oO

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 17:59:17

Je vote Pogamy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:20:27

1-Oyo => 44 votes

2-Clim => 41 votes

3-Révolution => 35 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 16 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
SamusVsRidley => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

:d) Gamers => Tu es Pogamy, souviens-t´en :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:35:26

ShigeruMiyamoto Posté le 02 février 2006 à 17:29:10
kazekage_gaara Posté le 02 février 2006 à 16:39:26
bon toujours pas 1 seul vote pas grave :)
PS je vote oyo

:d) Normal , tu n´es pas cool :hap:

Je vote pour toi demain , promis :oui:

:d) Le mec il essaye de me piquer des voix :rire:
:hap: c´est vilain boui.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 18:42:26

nounouille :d) Je ne vois pas de quoi tu parles :(

Je ne suis pas un vilain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:43:46

Si :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 18:45:25

Il y a un vote oublié pour Macca dans le classement :hap: :oui:
Et demain je vote pour kazegage, parce qu´il me fait pitié sans votes :o)) Avec aussi d´ailleurs :o)) Non je déconne il est cool :cool:
Chouette je passe devant Whity :sournois: Prochaine cible :d) GBA, merde j´aurais pas du voter pour lui :( :snif2: :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 18:45:32

Tu n´as pas de preuves :-p

Je vais te trainer devant les tribunaux pour diffamations :diable:

En taule Yoyo :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:46:27

Alexi7 Posté le 02 février 2006 à 18:45:25
Il y a un vote oublié pour Macca dans le classement

:d) mais non :(
révo: :-((

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 février 2006 à 18:52:45

je crois que y´en a qui essaye de tricher! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 18:53:39

:oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment