CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:15:28

Bonjour tout le monde :)

Je vote uchiha38 :)

Baston-Labaffe
Baston-Labaffe
Niveau 2
02 février 2006 à 12:58:13

je vote alexi7

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 13:11:10

Oyo -> Parce que je m´en fiche de Humph. Tu crois que je m´occupe de lui? Je viens pas sur les forums pour me faire chier.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 13:18:18

Merci Macca et euh... Baston-Labaffe :rire:
Je vote pour GBA aujourd´hui :ok: :hap:

clems46
clems46
Niveau 9
02 février 2006 à 13:19:47

je vote oyo

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
02 février 2006 à 13:22:24

De rien, je vote alexi7

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 février 2006 à 13:29:47

je vote revolution

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 13:33:42

Ice :d) mercie :coeur:

Je vais en cours , en ésperant que mon prof d´éco est pas là :bye:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 février 2006 à 14:02:40

je vote Baston-Labaffe ! ( :rire2: le pseudo )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 14:48:49

1-Oyo => 42 votes

2-Clim => 41 votes

3-Révolution => 33 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 16 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
SamusVsRidley => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 15:15:40

Oyomanouille Posté le 27 janvier 2006 à 20:07:10
Boui moi c´est ce que je pense aussi.
J´ai joué à ce jeu et c´est juste un peu plus détaillé que DOA3, bof donc.
Bon y´a pas que les graphs je sais -___-

:d) Oui mais étant donné que la 360 mise tout sur les graphismes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 15:19:38

Boarf, la XBOX avait beau beaucoup miser sur lers graphs, ses jeux n´en demeraient pas moins exellents.

Tiens je vote pour toi aujourd´hui mon tit révo :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 15:24:51

Je crois bien que c´est la premiére fois Oyo :coeur:

Merci :hap:

J´y vais , je reprends les cours à 16h :bye: à toute à l´heure :)

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 15:24:53

J´ai la 360, elle ne mise pas que sur ça, crois moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 15:26:03

Moi j´attend The Elder Scroll :coeur:
Révo => j´ai déjà voté pour toi j´te signale :hum:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 15:27:12

Gamers :d) Principalement ; avec le Live , c´est son principal argument de vente :)

Oyo :d) Ah bon , je m´en rappel pas :hap:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 15:28:13

:bye: révo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 15:28:43

1-Oyo => 42 votes

2-Clim => 41 votes

3-Révolution => 34 votes

4-GBA => 22 votes

5-Alexi7 => 16 votes

6-Whites => 15 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes
ShotWars666 => 9 votes

8-super-taupe => 7 votes

9-uchiha38 => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
KiNg-GhOsT => 4 votes

12-Humph => 3 votes
Fan-nintendo => 3 vote
kinggombas => 3 votes

13-clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
SamusVsRidley => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes

14-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote

Gamers
Gamers
Niveau 8
02 février 2006 à 15:29:14

Révo -> Wuaip, je l´ai, je peux t´assurer que même en sola c´est bien. As-tu seulement essayé un Kameo ou autre jeu de ce niveau ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 15:31:23

Gamers :d) Non , je ne connais pas de potes qui l´ont , mais avec 100 000 consoles vendues en France , c´est un peu logique :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment