Ne dites pas que le casque virtuel est impossible ! Rien n´est impossible, et je serais pour ma part très déçu si le secret que nintendo révelera le 9 Mai était simplement des "meilleurs graphismes" que la xbox et la play ou des nouvelles "vibrations" (même si ça serait cool ^^). Casque ou pas casque, j´attends quelques chose d´énorme de la part de Nintendo, et le dernier communiqué de P. Kaplan sur IGN laisse envisager le meilleur (en effet, la dame nous dit "(...) lorsque nous serons prêt à vous réveler ce que la console a de si révolutionnaire"...).
Ne soyons pas défaitistes, et arrêtons de casser les gens qui rêvent d´une vraie révolution pour le 9 Mai. Perso la console telle qu´elle est aujourd´hui me plait déjà beaucoup, mais je ne pense pas que nintendo nous cacherait le moindre pixel de ses jeux dans le seul but de nous agacer... Voilà voilà, même si je risque d´en énerver certains j´avais envie de m´exprimer à propos de certaines personnes refusant manifestement la possibilité de quelque chose de vraiment "énorme" pour la révolution...
PS : si à l´époque de la supernes ont m´aurai montré des images/vidéos de mario64 en me disant que cela tournerai sur la future console de nintendo, je n´y aurai probablement pas cru !