CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Virtuel eMagin avec dual screen

halido
halido
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:10:56

Le 2e secret peut-être très bien les lunettes emagin. De plus, lorsqu´on regarde les caractéristiques de ces lunettes, il est mentionné qu´ils peuvent être utilisé avec un autre écran en "dual screen for setup". Alors peut-être que le principe de les lunettes et de ton écran de ta télévision que t´aurais devant toi serait semblable a la nintendo DS. La manette est le crayon que tu pointe pour diriger et tuer l´ennemi (comme sur le nintendo DS). Et ton écran de télévision peut servir de carte ou les mêmes fonctions qu´elle occupe durant un jeu sur la nintendo DS. Et ceux qui vont dire: Oui mais sa coute 899,99$.. c´est cher.. impossible.. quand t´achète 5 millions d´exemplaires ils peuvent avoir un prix, et p-e qu´ils ont simplement conclu une entente pour pouvoir en créer eux même avec une companssasion monétaire, et de la publicité pour emagin, très probable. Au débat!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:12:10

:rechercher:

Ce n´est pas le premier topic sur ces lunnettes :hum:

:merci:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:12:52

Mais bon un casque par joueur pour le multi :hum:
Cé contraire a la politik de nintendo car l´investissement est trop lourd :non:

halido
halido
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:16:02

Comme j´ai mentionné, Nintendo peut avoir payé une compansation a eMagin, exemple, 5 millions de dollars, pour pouvoir avoir leur collaboration pour créer leur propre lunettre 3D a condition que eMagin aurait leur nom associé a la console. Ce serait comme IBM ou ATI.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:17:37

Et ils les amortissent comment les "5 milliards" ? :mort:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:18:33

5 millions :desole:

halido
halido
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:20:47

Ben la, c´est tu vraiment une question ? Je crois pas qu´une compagnie comme Nintendo crée une console dans le but de faire 15-20 millions de dollars. Alors avec les profits, et surtout si cela serait réel, leur profits serait exorbitans, et le petit 5 millions serait un détail.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:23:57

Non mais tu imagiens :question:

Déja tu dois acheter les manettes pour le multi et pares tu te rends compte: Ah ba merde faut acheter les casques ki coutent la peau du cul :non2:

halido
halido
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:26:11

Aie! Messemble c´est simple! J´ai dit que Nintendo crérait leur propre lunette 3D, a l´aide de la technologie de eMagin. Donc ils peuvent en créé qui coûte moins cher. Mettons t´aurais un "set" de lunette et une manette en option, a 99,99$, tu l´achèterais pas!? trop cher?!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:27:31

:oui: trop cher au bout d´un moment sa coute plus cher que la console elle meme. Sa fait pas du tout piege a cons dans ce cas la révolution :honte:

astachoux
astachoux
Niveau 10
06 février 2006 à 21:51:49

hmmm vous conaissez rien au casque 3d.
Mais peut etre que justement loptique de nintendo cest pas de faire de beau jeux et donc de faire une console peu puissante et des manettes pas cher et tout pas cher pour faire en sorte que le gameplay soit enorme !! !

personellement jadaire totalement a cette hypotese qui serait pour moi la meilleur solution, a savoir cest lunette ont deux ecran OLED (oui le LCD cest dépassé)donc pas de retro eclairage donc pas de mal de tete pour ceux qui comprenne pas linteret, ca monte a un contraste de 200:1, et ya aussi la Stereo3d (traduisez Stereocopie) qui vous permet davoir une vraiie perspective sachant quelle produisent jusqua 1.600.000 de pixel cest a dire quasiment 10 fois plus qune casque courant LCD pour lecteur DVd portable, cest de la haute defenition ! si Miyamoto et toute sa clique investisse et produise un produit moin haute qualité et quils font beaucoup dexemplaire cest interessant, car Emagin produit et distribue tout seul ses lunettes, Nintendo cest pas des rigolo.

Avec un peu dimagination on comprend vite linteret des manettes et IMAGINé limmersion !! ! cest enorme, encore faut il avoir testé des casque un jour ^__^

lewis82
lewis82
Niveau 8
06 février 2006 à 22:55:32

halido
Le 2e secret peut-être très bien les lunettes emagin. De plus, lorsqu´on regarde les caractéristiques de ces lunettes, il est mentionné qu´ils peuvent être utilisé avec un autre écran en "dual screen for setup". [...]

En "dual screen for setup" , ça veut probablement dire qu´on peut les brancher sur une télé pour les régler... :ok: (mais oui "set up" pensez-y... :hum: )

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 février 2006 à 23:13:53

La ON est parmi nous mes amis, je vous le dis. :o))

clowny
clowny
Niveau 10
07 février 2006 à 00:27:26

le on a été dementit dejà depuis un moment, arretez avec ça bordel, faut passer à autre chose les gars

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 février 2006 à 01:03:51

Juste une question: si on joue avec un casque devant les yeux, comment on fait pour:
1)viser l´écran avec le pointeur infrarouge (c´est avec ce pointeur qu´on tire sur les ennemis dans les FPS, par exemple)?
2)ne pas foutre une beigne au voisin quand on joue à Mario party?
3)jouer en multi, sachant que dans la plupart des jeux le multi implique la division de l´écran, ce qui permet à la console de calculer la vue de tous les joueurs sans avoir à dépasser ses capacités. Cette division n´étant pas possible avec des lunettes (chacun aura une image complète), il faudrait alors brancher 2 Revos en réseau pour pouvoir jouer à 2, et 8 pour pouvoir jouer à 8.

Conclusion: revenez sur Terre, même si Nintendo réussissait à faire des lunettes à pas cher, ça bousirait le gameplay et ça interdirait le multijoueur.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 février 2006 à 01:25:10

ba pour le multi,on utiliserait,simplement,la tv...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
07 février 2006 à 01:27:00

1) la manette n´utilise pas l´infrarouge mais la giroscopie :)

2) Tu prends un cas idiot mais c´est vrai que la question se pose

3) c´est la raison qui me fait dire que le casque n´est pas possible :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 01:32:56

C´est impossible et tres bien comme ca :)

Arretez de "eMaginer" :o))

:dehors:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 février 2006 à 01:33:49

:hum: .............. :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 01:34:17

Mon cher oust, tu te trompes, ce n´est ni l´un ni l´autre :)

La gyroscopie ne peut pas détecter la distance, et la translation non plus je crois :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment