hmmm vous conaissez rien au casque 3d.
Mais peut etre que justement loptique de nintendo cest pas de faire de beau jeux et donc de faire une console peu puissante et des manettes pas cher et tout pas cher pour faire en sorte que le gameplay soit enorme !! !
personellement jadaire totalement a cette hypotese qui serait pour moi la meilleur solution, a savoir cest lunette ont deux ecran OLED (oui le LCD cest dépassé)donc pas de retro eclairage donc pas de mal de tete pour ceux qui comprenne pas linteret, ca monte a un contraste de 200:1, et ya aussi la Stereo3d (traduisez Stereocopie) qui vous permet davoir une vraiie perspective sachant quelle produisent jusqua 1.600.000 de pixel cest a dire quasiment 10 fois plus qune casque courant LCD pour lecteur DVd portable, cest de la haute defenition ! si Miyamoto et toute sa clique investisse et produise un produit moin haute qualité et quils font beaucoup dexemplaire cest interessant, car Emagin produit et distribue tout seul ses lunettes, Nintendo cest pas des rigolo.
Avec un peu dimagination on comprend vite linteret des manettes et IMAGINé limmersion !! ! cest enorme, encore faut il avoir testé des casque un jour ^__^