Cher forumeur, cher forumeuse, cher passionné de Wii je tiens à vous informer de la suite du projet. Avec l'aide de Tenshisama, de Eliopsys2 et de Greenangel143 ( nous nous surnommons les Wiinners) le projet a pris forme. Nous avons ouvert notre premier forum. Cependant il est vide... C'est pour cela que nous avons besoin d'aide : les Wiiners recrutent. Les pré-requis pour être accepter sont :
- évidemment aimer la Wii
- posséder skype ( c'est notre moyen de communication )
- avoir vraiment envie ( ne lâchez pas en cours de route...)
Il n'y a pas de limite de nombre ni d'âge.
Le premier jeu qui va faire objet d'expérimentation est le célèbre SSBB (Super Smach Bros Brawl) alors n'hésitez pas
.
Pour finir voici l'adresse de notre forum lequel je vous invite à visiter : http://eternel-wii.forumactif.org
A plus, le Kub.