Bonjours à tous ! J'aimerais vous parler d'un événement qui remonte à deux mois. Je veux évidement parle de la suppression des serveurs sur Wii et sur DS. Je suis moi même un joueur de Wii en ligne sur quelques jeux ( certains connaissent sans doute Conduit 2 ou le jeu plus connu sous l'abréviation de SSBB
) et quelle ne fut pas ma déception. Mais bon je ne suis pas le seul dans ce cas là. Certes et je ne suis pas le premier ni le dernier à poster ce genre de sujet. Cependant pour ceux qui auraient lu mon titre de sujet ils se seraient aperçus qu'il était plutôt optimiste par contraste à mon message. En effet je ne poste pas ce sujet pour vous informer de quelque chose que vous savez déjà mais au contraire pour vous invitez à participer à un projet pour continuer de faire vivre la Wii ( et peut être même la DS si ça en intéressent) : Eternel Wii.
Le principe est de créer un blog ou un site sur un jeu Wii dans un premier temps. Dans un second temps amasser des informations de quoi faire un glossaire, une base de donnée pour informer et attirer d'autres gamers puis ensuite de faire vivre le jeu en lançant des défis dont le classement serait mis en ligne sur le site créé.
Bon après parmi vous il va y avoir ceux qui vont me prendre pour un fou, ceux qui vont me dire d'acheter la Wii U pour éviter ces efforts inutiles mais j'espère avoir un peu de soutien quand même.
Je poste ce message ici espérant être entendu par un maximum. Pour l'instant je suis seul et je ne suis pas un gros gic alors si même vous trouviez mon sujet inintéressant pouvez vous m'aidez à trouver un bon hébergeur car je rame pour en trouver un, merci.