CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo = Phoenix ?

BigN
BigN
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:36:23

Nintendo pourrait renaitre de ses cendres je penses car bcp de gens a qui j´ai parler de la Révolution son très enthousiaste ce qui n´était pas du tout la meme chose avant le lancement de la Gamecube.
Et puis j´ai l´impression surtout bcp de gens commence a etre lassé par les jeux "traditionels" la preuve est l´engouement pour les MMORPG´s en se moment (moi-meme grand fan de GW)!Eh oui finir un jeu en 2 semaines et ne plus avoir envie d´y rejouer bof bof...Alors qu´avec la Révo le gameplay sera quasiment sans limite!
Alors Nintendo va jouer au phoenix ou non grace a se nouveau "concept" de jeu que sera la Révolution a votre avis ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
09 janvier 2006 à 01:47:44

À ce que je sache Nintendo n´est pas encore mort... (Ventes record de la DS au Japon) :ok:

BigN
BigN
Niveau 6
09 janvier 2006 à 01:48:56

Non mais ce que je veux dire c´est vont-il redominer le marché a votre avis un jours?

lewis82
lewis82
Niveau 8
09 janvier 2006 à 02:10:50

Possible... ils risquent d´attirer beaucoup de gens (par exemple ceux dont le côté solitaire les rebute ou encore ceux qui ne veulent rien savoir d´un pad classique.)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:16:21

BigN Posté le 09 janvier 2006 à 01:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais ce que je veux dire c´est vont-il redominer le marché a votre avis un jours?

1)Console très pas chère
2)manette révolutionnaire qui va attirer tous ceux qui méritent le nom de joueur
3)manette accessible avec laquelle je pourrais enfin faire jouer mon grand-père aux JV
4)les éditeurs se pressent pour faire de jeux sur Revo (ce qui était pas le cas de la GC ou de la N64)
5)il y aura des tonnes d´exclus (le prochain Kojima, un FF, un Sonic exclusif, sans parler de tous les jeux qui seront des exclus forcées à cause de la manette)
6)les jeux Nintendo qui attirent toujours des millions de personnes
7)un design "ipodien" actuellement à la mode. Ca fait classe à côté d´une télé, plus qu´une PS3 ou une XBox360 qu´on dirait taillées dans un morceau du mur de Berlin
8)la DS a amené des millions de gens aux JV (grâce à Nintendogs surtout), des gens qui ont un a-priori très positif sur Nintendo, la seul marque à leur fournir une console et des jeux accessibles et adaptés à eux (la ménagère de moins de 50 ans qui joue à nintendogs n´est pas du genre à jouer à GTA ou à PGR)
9)rétrocompatibilité totale! Des millions de gens ont commencé à jouer aux JV sur une console Nintendo (moi c´est la NES). La collection NES classics a fait un carton sur GBA, des millions de Mario 64 DS se sont vendus, il existe même 2 magazines dédiés aux jeux rétros, signe que les anciens du monde du JV sont atteints de nostalgie et veulent jouer aux jeux auxquels ils jouaient ou rêvaient étant enfants (moi-même je me suis offert une megadrive dernièrement). De la même façon que les coffrets DVD de vieilles séries pour enfants se vendent comme des petits pains (sur Amazon, sur les 10 meilleurs ventes de séries jeunesse, 8 ont plus de 10 ans...), la rétrocompatibilité et l´accès à des centaines de vieux jeux va drainer les acheteurs. Imaginez par exemple le gars de 25 ans qui ne jure actuellement que par FF ou PES, il y a de grandes chances qu´il craque sur la rétrocompatibilité et qu´il souhaite retomber en enfance, quand il jouait à FF6 ou DK country...

Donc oui, la Revo a de grandes chances de dominer le marché.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:02:47

peut etre que ca va devenir 1 machine de conditionnement physique?!?

:question:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
09 janvier 2006 à 07:07:22

Imaginez-vous avec deux manettes devan un ecran 50 " et jouer a des jeux de sports?
Exemple, tennis, baseball, boxe....
Ca va etre vraiment dingue... :)

azmir99
azmir99
Niveau 4
09 janvier 2006 à 09:53:51

je ne veux pas être prétencieux mais sur mon beamer avec un son 5.1 je vais claquer...surtout que j´ai qqs kilo à perdre...
( tiens ça confirme le stéréotype du gros gar devant son JV.)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:11:09

Un jeu de gym toutouyoutouesque sur Revo (qui donne des consignes comme un prof de sport d´après les gestes qu´on fait, une manette dans chaque main), ça amènerait au moins 1 million de personnes à acheter une Revo.
Regardez les ventes record des vidéos et bouquins de gym, un prof de gym virtuel et interactifferait un carton.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
09 janvier 2006 à 13:14:43

vi vi c´est vraix beaucoup de gens sont interesser par la revo (surtout pour la manette et le prix)
et je parle des consomateur comme des développeurs donc nintendo pourrait revenir sur le devant de la scène et pourquoi pas (révons un peut) boulversé le monde du jeu vidéo en le faisant revenir à ce qu´il était au début
une recherche de concepte originaux et amusant plutôt qu´une course à la technique

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:26:17

c´est sa qu´il veulent faire eux ont envie de refaire rever les joueurs comme avant et cherche constamment des nouveaux concepts

Zeft
Zeft
Niveau 5
09 janvier 2006 à 15:34:59

Koaakx tes un genie !

J´y avais jamais penser mais c´est clair qu´on pourrait faire de la gym interractive ou le programme regarde bien que le pad suit le mouvement de la manette et le compare au mouvement indiqué à l´exercice en comptant le nombre de fois.

Fallait y penser.

Ps : oais ça peut parraitre bete pour nous joueur, mais pours la mènagère, ça c´est une revolution lol

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:39:00

DANTE2405 Posté le 09 janvier 2006 à 13:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vi vi c´est vraix beaucoup de gens sont interesser par la revo (surtout pour la manette et le prix)

euhhhh non le Grand Public n´a aucune idée de l´inovation de la Revo ! Quand je parle autour de moi c´est : Oué la Revo c NIntendo quoi c de la merde en plus elle sera moin puissant que la PS3"

firb
firb
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:48:57

désolé de sapper votre esprit créatif, les gars, mais il va falloir inventer autere chose :o))

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005711_test.htm

l´eyetoy permet quelques innovations quand meme :rire:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:48:58

Après réflexion, rien à voir. Eyetoy kinetic impose de rester debout, face à à la caméra. Je pensais à un truc où on pourrait VRAIMENT bouger, pas seulement agiter les bras. Un jeu où on pourrait faire des exercices au sol, du stretching, ... bref tout ce qu´eyetoy kinetic ne permet pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment