CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

casque virtuelle ou lunettes 3D ?

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:49:04

topic de boulet franchement depuis le temps qu ils nous promettent des surpises...25 ans tu reve encore beaucoup trop...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 janvier 2006 à 13:58:47

Y fait ce qu´il veut...

hippo84
hippo84
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:12:13

bon j´ai la flemm de tout lire, mais je réponds a ceux qui disent ke ce serait dangereux on pourrait se prendre des murs et assomer sa soeur : c´est stupide, le principe d´un casque virtuel, c´est pas un bete écran devant les yeux, c´est un casque qui repère les mouvements de ta tete et change la vue en fonction, exempl, si tu veu regarder a droite tu tournes la tete, plus besoind´utiliser un joystick, de même ce serait le genre de "gadget" comme vous dite, qui serait parfaitement adapté a al révo : la manette étant repérable dans l´espace, on bouge les bras et la tete pour jouer, c excellent ! imagine toi : tu lèves ton bras droit et a la place de le voir tenir la manette, tu vois le bras orange de la combinaison e samus, comme dnas la vidéo du on koi, sauf ke le on détectait les mouvements du corps alors que là il s´agit seulement des mouvements de la manette et de la tete, et pour avancer, on appuiera sur le bouton a de la manette par exemple, dans la direction où on regarde, ou alor on utilisera le stick...

jack37
jack37
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:50:49

Moi j´ai une théorie ^^

Lunette 3D stéréoscopique :ouch:

Et inutile de choper le vase de grand-mère en avançant, puisque le tout est dirigé par la fameuse manette et le joystick :content: Voyez!! Facile :-)

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:01:52

Moi j´ai eu une revelation ce matin en me levant
..................................................
......................
et si la Revolution était un nouveu gameplay...je sais pas... une sorte de manette qui calcul les mouvements dans l´espace....ça pourrait être pas mal..... ajouté a cela tous les bon jeux qui font qu´on aime Nintendo....la console serai bien ........

Non mais m**** vous pouvez pas attendre comme tout le monde au lieu de balancé vos idée toute plus idiotes les une que les autres!!!

jack37
jack37
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:06:49

bah c´est èas odiot :snif2:

C´EST LA VERITE JE TE DIS :ange:

oui oui je te jure :oui:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:33:33

Autre exemples :

C´est toi qui garde mamie tout l´après midi...pas d´chance..passons.

Elle peut pas se déplacer, elle est tres tres vielle! Toi tu l´as fout dans un fauteuil dans le salon.

Et tu décides de mettre ton super casque virtuel, elle va pas te gacher ton après midi la vielle quand même! Pas d´bol (décidemment), mémé fait une attaque cardiaque (ou autre, je suis pas médecin) et appel à l´aide...mais tu ne l´entends pas, tu est dans le royaume champignon!!!

Pire, elle te fait des geste de son fauteuil, elle s´imagine que tu peux la voire puisque tu est dans son champs de vision...mais non, puisque tu est en fait entrain de mater sous la jupe de Peach...

Voilà, la dernière vision qu´aura eut ta grand mère avant de mourir c´etait toi entrain de palucher devant elle!! (Cet exemple peut fonctionné avec ta petite soeur tétraplégique)!

jack37
jack37
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:15:13

:lol: évidemment vu sous cet angle :rire2:

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:29:05

je crois que siemens c t mis a faire un casque comme ca non ??

et orange a fait ca, d´accord c pas du jeux video mais je brancherai bien une PSP dessus

http://www.orange.fr/content/ge/high/lunettes-video/lunettes-video.html

2death
2death
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:55:25

Souvenez vous, sega aussi avait inventais les jeux en 3D sur master system http://www.emulatronia.com/maquinadeltiempo/fotos/ms/gafas.jpg
on pouvait alors jouer a outrun 3D http://www.outrun.org/imgs/cscanoutrun3d11.jpg
et bien d´autre.
cette technique de 3D et vielle je sais mais trés efficace, Nintendo pourrais avoir adapter se concepte avec des images de meilleurs qualité.

Imaginez un jeu en 3D sur l´écran et quand on met les lunettes spéciale le jeu fait une 2éme 3D.

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:02:24

on peu aller encore plus loin ! tu as vu le film PAYCHEK tu te rappel ce ke le mec avait fabriquer ??

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:52:25

2death a dit :

"Souvenez vous, sega aussi avait inventais les jeux en 3D sur master system http://www.emulatronia.co[...]/fotos/ms/gafas.jpg
on pouvait alors jouer a outrun 3D http://www.outrun.org/imgs/cscanoutrun3d11.jpg
et bien d´autre.
cette technique de 3D et vielle je sais mais trés efficace, Nintendo pourrais avoir adapter se concepte avec des images de meilleurs qualité.

Imaginez un jeu en 3D sur l´écran et quand on met les lunettes spéciale le jeu fait une 2éme 3D."

Je les avait achetés...une grosse merde dont Sega à stopper la production car elles niquait les yeux...

number93
number93
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:09:29

Allez voir ça:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064200.html

Et voilà que la ON va refaire son petit effet! Personnellement, je pense que ce soit tout à fait possible que Nintendo nous cache un casque de réalité virtuelle.
Surtout après toutes les déclarations bizarres de Myamoto, Iwata, etc.

Bref, on verra en mai...L´E3 n´est plus si loin après ça!

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:02:37

Alors la conférence NINTENDO n´a toujours pas eu lieu au CES ... ou est ce que BIG N à montrer le 2eme secret

Apparemetn se serait un casque virtuel...mais bonn je me méfit depuyis le ON : à quand des images !

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:12:32

Le truc qui serai bien (c´est bo de rever), c´est en fait un casque qui nous plonge dans une realité virtuelle tout en nous plaçant dans une sorte de coma inofensif, comme sa tout ce passerai dans l´immagination et on sentirai le jeu sans aucun danger (vu kon est dans le coma (+/-)) on se prendra pa de mur et tou.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:14:07

Etre dans le coma ?!

Non mais t´es fou toi :fou:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:14:15

t bizar toi Nico_a.... :lol:

deja,tu veux etre plonger dans un coma
ensuite,tu veux te prendre des mur,comment??

sinon,ya une conference nintendo ou pas alors au CES???

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:15:30

J´ai dis "on se prendra PAS les mur" et pi pas un coma profond XD

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:16:22

lol,c´est se que je comprend pas,pourquoi on se prendrait un mur??

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:15

erf ta du mal toi :lol: j´ai dis (On se prendra PAS de mur) en resumer on restera dans son fauteuil et on se mangera PAS les mur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment