Octa_le_druide Posté le 02 janvier 2006 à 17:29:13 Avertir
je profite de sa pour dire que les pro-sony sa nous ressemble,des boulet et des pas-boulet
Je sui heurex de constater que tu aies enfin découvert cette info... 
COmme koi tout né po tout noir ou tout blanc...