CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à la 360... Venez voir ;)

pl17
pl17
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:22:57

Et avant de juger la manette de la revolution , attend de l´avoir entre les mains et de pouvoir la téster dans un jeux ! Parce que dir que c´est la meilleur alors que t´as juste vu une photo !!

dvorx
dvorx
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:24:50

:lol: je ne croi pas qu´ils en sont capables.
ta vu tu me traite de boulet par ce que tu n´as rien d´autre a dire ,j´ai résont et tu a les nérfs alor tu m´insulte!pitoyable...

salut0
salut0
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:24:55

peut etre ta raison

salut0
salut0
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:26:57

dsl

dvorx
dvorx
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:28:07

ok c´est pa grave :)

salut0
salut0
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:28:58

merci

dvorx
dvorx
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:29:48

:-):-)

dvorx
dvorx
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:30:23

:-) :-)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:58:51

en passant sur ce forum je vois ce topic et.... je rigole bien
Lewu==> tu n´es qu´un abuti de pro-nintendo, ton topic na comme but que de descendre la 360. J´ai la 360 et je peu vous affirmer qu´on prend vraiment un claque. Pour les animation faciale, C´est pas sur Kameo que tu en aura, ce jeu ne se veut pas réaliste du tout

mais je vai pas débattre de ca ici, jattend autan la révo que vous ainsi que la PS3

++

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:38:54

Ben tiens a moi de donner un avi sur la 360^^
On approche la next gen c´est sur..^^
Le xboxGuide est bien penser le live est tres bien fait et tres agreable est jouer..
Les jeux sont vraiment largement satisfaisant pour une line up de lancement ma console n´a pas de problemes et l´avenir resreve le meileur^^
J´achete la Revolution a sa sortie evidemment^^^
Je suis quand meme nintendomaniac^^
La ps3 tout depend de la line up de lancement j´pe rien dire^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 janvier 2006 à 13:51:44

amsouin_ je ne connais pas de Lewu...
Moi c´est Lewul et je ne suis pas pro-nintendo.
Je me mets simplement du bon côté, c´est à dire SOny et Nintendo. Microsoft est venu foutre sa merde dans le marché des consoles, et moi ça me saoule.
D´accord, Sony s´y est mit il y a 10 ans, mais quand même, je me suis éclaté sur la Playstation première du nom.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 janvier 2006 à 13:54:20

Je n´ai pas tout lu, mais franchement un mec qui compare une console avec...rien, c´est déjà mal parti !

Sans être pro-xbox, certains de tes propos m´affligent.

Comment peux-tu comparer une console en disant "heureusement que nous avons notre (tu as des actions chez nintendo?) revolution pour avoir du fun" alors que tu n´as jamais testé la console ni même vu un jeu utilisé in-game !

Un peu ridicule comme post...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:10:48

Lewul==> ben jsutement, aprés ce nouveau post, ce que tu dit est completement sans interet

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 janvier 2006 à 14:21:01

amsouin_ si tu veux montrer à quel point t´es con, reste ici ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:23:20

mp16 Posté le 01 janvier 2006 à 16:39:43
La revolution n´est pas un amelioration de la game cube.
-tout d´abord le nom change(pas de game cube X)

:d) :rire:
Pardon.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 janvier 2006 à 14:43:08

Oui, surtout que Nintendo joue sans arrêt sur des Mario X, zelda Y, Metroid etc et j´en passe...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:43:47

"Je me mets simplement du bon côté,"
ton bon coté, soyons objectif, microsoft n´est pas venu "foutre sa merde", c´est souhaiter la mort du jeux vidéo que de penser un truc pareil, la xbox a permit a de nombreux jeux de voire le jour tel que halo ou fable
ces jeux ne seraient jamais sorti sur les autres consoles, et ça fait des joueurs en plus
donc ça s´apelle pas foutre la merde
si on parlait de sony je veux bien, car ils sont quasiment responsable de la mort de sega et de la déception de milliers de fan

dvorx
dvorx
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:44:06

lewul :d) microsoft n´est pas venu foutre sa merde dans le monde du jeux vidéo mais il est venu l´améliorer ce monde !
mais ce topic est du nimp , att pour commparer des consoles que tu ne connais pas .réfléchie la prochéne foi !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:45:22

Lewul==> c´est bon, garde tes opinions de moutons, c´est clair qu´à 14ans tu n´as pas tes propres opinions, tu suis ce que te dicte tes petit camarade... "microsoft gros con, faut laisser nintendo et sony tranquille".... évolue au lieu de rester dans ta grosse connerie, et réfléchie un peu, la concurence c´est le top, heureusement qu´il y en a, sinon on se taperai que de la merde. Et microsoft ont fait une console géniale, avec des bon trés bon jeux de lancement (kameo, pgr3, condemned)

sur ce, peace

max0077
max0077
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:46:06

OUI elle fait du bruit (c noraml vu la puissance) areter de critiquer cette machine les graphisme (c´est normal si tu possede une vieille tele je trouve sa beau alors que je ne possede pas un ecran HD)King Kong est bien mais ce n´est pas le meilleur jeux.Va jouer a COD2 et vien t´excuser vous reprenez le terme de ces vulgaire Pro-Sony je ne suis pas un pro-MS mais sa m´enerve les gens qui critique alors qu´il non rien vu.Alors il aime pas tant mieu mais areter de le croire sur parole allez jouer.

PS:King kong est trop sombre sur tele normal ubi la avouer donc c´est normal que tu trouve pas sa tellement beau.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment