CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à la 360... Venez voir ;)

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 janvier 2006 à 16:25:54

J´ai un ami qui a ramené sa XBox 360 chez moi pour une soirée, avec comme jeux Kameo, une démo de King Kong et un jeu de voitures. Déjà la console fait énormément de bruit ! Il y a toujours des temps de chargements. Peu, mais toujours. Les graphismes des jeux ne sont pas super super. C´est comme on disait, la "XBox 2". Les personnages sont toujours comme sur PS2, Gamecube et XBox, et rien ne m´a impressionné au niveau des animations faciales. Bon bon, bien sûr ils sont un peu moins carrés (les personnages), mais je m’attendais à bien mieux. Les seuls points fort des jeux sont les effets spéciaux, le manque de clipping, d’alliasing (quoi que…)…. C’est joli. Le mur brille, on est heureux. Enfin bon je vais pas faire tout un résumé non plus, moi je suis pas impressionné : une manette comme les autres, des graphismes de faiblards pour de la « nouvelle génération » etc. Et c’est là que je me dis, que il reste la Revolution et son super pad ! Les graphismes pourront très bien passer à côté, pour moi le plaisir sera sans doute plus présent que sur 360. Tout ça grâce à cette manette révolutionnaire ! Imaginez un peu ! Quand on y repense, c’est extra !! !
C’était juste pour dire ça, voilà. Merci d’avoir lu, et si ça ne vous a pas plu, faites couler.

Bien sûr, les jeux que j’ai vus sont les premiers de la console (360)… On verra plus tard avec des jeux comme ObilIVion, pour des vrais graphismes (si le tout ne rame pas bien sûr).

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:35:58

LiOnOuT Posté le 01 janvier 2006 à 16:29:02

Salut,

Ton opinion ne m´étonne pas la Box360 n´est qu´une amélioration de la Box rien d´autres ;)

Vivement la sortie de la revo ;)

Tu croyait que ça serait quoi??
Un four? (quoi que) :)

La revolution est une version améliorées de la gamecube :
ils ont amélirées la RAM et la manette.

mp16
mp16
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:39:43

La revolution n´est pas un amelioration de la game cube.
-tout d´abord le nom change(pas de game cube X)
-Nouvelle façon de joué
-nouveau support
-nouvelle possibilité.

Voila tou ce qui fais que la revolution n´est pas un amelioration de la game cube

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 janvier 2006 à 16:49:43

Je m´éclate sur ma DS. Est-ce que les graphismes sont géniaux ? Et ben non. Mais c´est toujours le plaisir qui l´emporte sur les graphismes.
Si Microsoft veut jouer au jeu de "C´est moi qu´a la plus forte", il va pas aller loin...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:52:34

la revo est un cube bouré aux enphétamines ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:56:19

alors là, je ne suis pas du tout d´acord..
Les jeux parlons en, nous n´en sommes qu´en début de vie, c´est à dire que les jeux n´exploitent pas vraimen le réel potentiel de la xbox360..
Puis, ils sont quand mêmes sublimes, pour avoir joué à Kameo, je peux te le dire, tous bouge à merveille, les effets speciaux sont magnifiques..
tu pensais peut etre que les graphismes cotoiraient avec la réalitée?
le jeux de voiture, comme tu dit, bin si c´était PGR3, bin au niveau des graphismes, c´est magnifique, la console a un réel potentiel!

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:00:29

ça ne sert à rien de dire ça, faut pas etre étonné que certains jeux soient pas aussi beau que ce que nous a dit microsoft, kameo était develloppé pour la xbox, ils allaient pas s´amuser à refaire tous les codes juste pour avoir des graphismes un peu mieux

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 janvier 2006 à 17:00:40

PGR3 ---> la PS2 est une console de 128 bits, et Gran Turismo peut déjà faire très beau, mais bien sûr sans aller aussi loin que PGR3. Mais rappelles moi l´age de la PS2 ?

Kameo ---> Tout bouge, c´est mignon. D´accord. Il y a des centaines de combattants affichés à l´écran mais pour moi ce n’est pas super impressionnant. Mais quand tu regardes en détail certaines choses, comme l’herbe, ou le cheval…C’est bof… Pour moi, Twilight Princess pourra rivaliser avec ça…

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:05:17

je vous signal que les jeux qui sont sorti sur xbox 360 jusqua maitenant exploite seulement 20% du poteniel de la 360 alor c normale que tu trouve les graphisme une peux comme sur xbox

20% sa fait pas grand effet sur 100%

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 janvier 2006 à 17:07:20

blaster48 tu es naïf...

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:36:56

oui mais on s´en tape des graphismes ! sé le gameplay qui conte,c´est bien plus amussant jouer a un jeux cool que de jouer a un jeux nul et bon en graphisme lol !

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:15:39

oue bon pour le prix on a le droit de demander des bon graphisme quand meme ...

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:50:08

Ba ne t´enflamme pas trop, la 360 vient de sortir, les jeux du line up ne sont jamais les meilleurs ! Et ne t´attends pas a de meilleurs graphisme sur revolution, la puissance ne suit pas, elle est original certes ( encore que, une manette bizarre je trouve pas ça extra ) mais completement a la rue niveau puissance ... oui je suis proxbox mais j´ai mes raisons ( j´ai les trois console de la gen actuelle et la 360 et sincerment les microsoft sont les mieux, vient ensuite le cube puis la ps2 ... ). J´ai tout de même hate de voir ce que va donner cette console, j´espere qu´elle se vendra plus que le cube ! tcho et bonne année

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 janvier 2006 à 19:40:25

Je ne l´ai pas testé chez un pote, je l´ai. Elle ne fait pas de bruit, moins que la PStwo. Ca c´est clair. Les temps je chargement tu n´en a qu´au début de chaque mission (call of duty 2), où quand l´on change de lieu
(Kameo) et ils sont très courts.

Pour finir et ne pas m´éttendre, elle est loin de la PS2, de la GC ou de sa petite soeur au niveau des graphs. Et c´est le début… Elle va monter en puissance.

mic329
mic329
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:42:37

tiens ici y a pas de guerre comme dans les autre forum

toky
toky
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:49:37

Je ne suis pas du tout de ton avis, Lewul. J´ai la 360 et j´en suis tout à fait satisfait. Regarde FIFA au lieu de Kameo...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 janvier 2006 à 19:53:53

Kameo est peut-être le plus beau jeu du lancement de cette machine. Il est vraiment énorme. Et quand vous verrez des milliers d´ennemis en train de se latter sur des plaines tourner sur PS2, vous me ferez signe.

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
01 janvier 2006 à 20:16:49

N´importe quoi, la 360 est conçue pour de la hd. Tu as essayé sur une hd au moins? franchement tous ceux qui sont venu chez moi ont trouvés une grande amélioration graphique. Je parle par rapport à une xbox pas une ps2 dépassée (la ps2 est déjà moins bien que la gc).

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
01 janvier 2006 à 20:55:53

en tout cas le cable d´alimentationest énorme c pas moi qui le dis et il fait énormement de bruit et il chauffe beaucoup et il est tres lourd et ensuite ce qui pensent que la revolution est a la rue il se gourre et niveau temp de chargement ce sera toujours nintendo les vainqueurs

Lewul
Lewul
Niveau 31
01 janvier 2006 à 20:58:42

Vous avez peut-être raison. Mais en tout cas, je voulais surtout montrer que je préférais m´amuser que de me faire chier à dépenser mon fric dans une console comme celle là. J´attends de voir les autres jeux et après je rejugerais.
Merci de ne pas avoir été trop méchants ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment