En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique de la nintendo revolution
blaster48
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:30:47
tous se que je peux vosu dire moi sai tpatienté jusqu´au 2 mai 2006 vous aurait les réponse a toute vos questions
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:32:46
blaster48 Posté le 31 décembre 2005 à 18:30:47 tous se que je peux vosu dire moi sai tpatienté jusqu´au 2 mai 2006 vous aurait les réponse a toute vos questions
jusqu´au 9 mai plutôt non
A 9h30 au Kodak Center a L.A.
blaster48
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:36:01
je sai pas moi sait ou le 2 ou le 9 mais bon patienter quand meme
lennine
Niveau 5
31 décembre 2005 à 18:38:15
dans touts les cas la récvo sera dispo pour noel 2006 et je pense qu´ele sera dans mes moyens.
Ptitgat[0]
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:18:32
Hoichikano Posté le 31 décembre 2005 à 17:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est un deriver du R520 d´ati comme pour la gamecube un derivé du R300