En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique de la nintendo revolution
grexx
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:13:41
Tout est dans le sujet, savez vous quelle est la carte graphique de la revolution? et t´en qu´on y es, quelle est celle de la nintendo gamecube ?
abmielneil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:15:18
pour complété : celle de la ds ? de la 64 ? de la nes?
tu trouve pas que sa sert un peu a rien ton trucs
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:16:40
abmielneil Posté le 31 décembre 2005 à 15:15:18 pour complété : celle de la ds ? de la 64 ? de la nes?
tu trouve pas que sa sert un peu a rien ton trucs
du calme je préfére ça qu´un abruti de pro sony.
La carte graphique est dévellopé par ATI je crois
RSman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:18:04
et quels toats grillent le mieux sur la ps3 ?
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:18:35
Elle s´appelle Hollywood celle de la révo et le proc. c´est Broadway..
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:19:17
La carte graphique du Game Cube était aussi développé par ATI Flipper 162 MHz
grexx
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:20:19
jai deja achte la xbox 360
me je voudra ossi achete la nintendo revolution pasque nintendo a ete toujour numero 1 dans les graphique a regarde la serie de resident evil sur gamecube sete come un vrai film
doke je voudra savoir esque la carte graphique de la revolution est til plus puisante que ps 3 ?
hibria
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:20:46
la carte graphique on s´en fou de toute façon meme si tu connaissais ces spécificitées tu n´y comprendrait rien il y a rien a voir avec un pc la nintendo revo aura peut etre le meilleur rendu graphique car la capacité de disque ne sera pas utilisé inutilement pour la hd
RSman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:21:23
sony a toujours été le plus faible graphiquement en console de salon , par ex la ps2 n est meme pas plus puissante que la dreamcast
encore une raison de plus de acheter la revolution
grexx
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:40:00
salut0 tu a raison je vais achter la revolution sa va fair male les graphique encore plus puisante que la nintendo gamecube les jeux voit etre come un vra film
esque les jeux de gamecube seron recompatible avec la revolution ?
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:44:44
grexx Posté le 31 décembre 2005 à 15:40:00 salut0 tu a raison je vais achter la revolution sa va fair male les graphique encore plus puisante que la nintendo gamecube les jeux voit etre come un vra film
esque les jeux de gamecube seron recompatible avec la revolution ?
oui et il y aura 4 ports pour les manettes game cube
-belvlad-
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:37:18
En fait on ne sait rien des graphismes, car rien ne nous a été montré ! Tout ce que l´on sait,c´est que le gameplay sera innovant, alors attends avant de décider, même si on nous a assurer que la Révo n´aura à envier à ses concurrentes ("you will say WOW !" ) Si tu veux du photoréalisme tourne toi vers les PC !
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 17:06:02
J´ai trouvé quelques spécifications de la carte graphique hollywood (attention c´est technique^^): http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=172 Enfin rien n´est pour l´instant officiel
Nulenlatin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:53:29
De toute façon regardez les meilleurs jeu graphisement(f-zero GX, resident Evil 4...) sur game cube, ils me font bien rire les pro sony avec leurs ps3 35 fois plus puissante que la ps2(selon sony) Leur console sera bien trop puissante pour utiliser tout son potentiel... Bien sûr les chiffres ça impressionne
Nulenlatin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:47
Pfouhhh! Je suis bien trop nul en informatique pour comprendre ça
hoichikano
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:55:58
C´est un deriver du R520 d´ati comme pour la gamecube un derivé du R300
Bonn bonne année tout le monde
Nulenlatin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:58:03
RSman C´est sûr, et pas que les toasts www.ps3grill.com