CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau brevet : Nintendo floor vision !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 19:33:20

killercowdu29 :d) sa serais vraiment bien mais c´est surement juste un reve(un très beau reve :) )

mais pour la "floor vision" c´est peut etre tout simplement des capteurs posés au sol qui detectes les mouvements de la manette :hum:
et :svp: arrété de vous imaginé des trucs du genre un casque ou des lunnettes virtuelles: sa couterait beaucoup trop cher!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:45:51

Oui c´est peut être le "sol qui voit" et non pas qu´on "voit le sol"

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:56:21

Houlà, arrêtez de spéculer sur un simple nom de brevet.Nintendo en a déposé des dizaines et des dizaines et beaucoup d´entres eux n´ont jamais vus le jour sur nos consoles préfèrées, comme ce fameux brevet sur les hologrammes.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:56:55

Houlà, arrêtez de spéculer sur un simple nom de brevet.Nintendo en a déposé des dizaines et des dizaines et beaucoup d´entres eux n´ont jamais vus le jour sur nos consoles préfèrées, comme ce fameux brevet sur les hologrammes.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:57:25

Oups, désolé pour le double post....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:10:24

je l´ai deja dit sur ce forum,regarder la technologie "in tree",ces une technologie qui parait tres probable,et je se qui me parait le plus simple pour jouer avec cette manette,qui rappelon le,repere la position dans l´espace

http://www.in-three.com/

on en avait deja debatu sur se forum,si ca vous dit de continuer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-230703-1-0-1-0-0.htm

sinon,bonne fete a tous,moi,je vais me bourre la gueule!!

:fete:

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
31 décembre 2005 à 20:11:17

imaginez que ce que dit l´espagnol soit vrai et que ce que dit ce blog soit vrai http://revolutionspecs.blogspot.com/
alors la revolution est sur de gagner la guerre des consoles et ce sera la meilleur jamis faite!

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
31 décembre 2005 à 20:27:44

c sur sa serait vachemnt bien :doute: mais maintenant que on la dis je pense que c probavle et sa serait vachemnt cool mais deal a tous misé la dessus :hum:

otaksan
otaksan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:41:08

au debut a l´annonce du ON je me suis dit pourquoi pas

ensuite je me suis dit impossible
certe ca va dans l´espris que voudrais nintendo mais serais trop couteux et difficile a mettre en oeuvre

mais maintenant je trouve que la rumeur du ON et encore trop presente a ce demander ci il y a pas un fond de verite en lui

il y a aussi l´idee du videoprojecteur 360° qui me viendrais en tete

mais bon on va bientot etre liberer de ce cette torture que nous inflige nintendo

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 janvier 2006 à 21:08:47

On sait finalement à quoi correspond certainement le ´Nintendo Floor Vison´, cette mystérieuse marque déposée récemment par Nintendo qui avait fait l´objet de nombreuses rumeurs sur Internet. Il s´agirait ainsi d´une technologie employée dans le cadre d´un partenariat entre Nintendo et un célèbre parc thématique nommé Shigureden à Kyoto au Japon qui accueillera, à partir du 27 janvier prochain, une exposition d´art numérique basée sur une anthologie de 100 poèmes japonais écrits par 100 poètes différents nommée ´Ogura Hyakunin Isshu´. Comme vous pouvez le voir sur ces premières photos, le principe consiste à faire découvrir aux visiteurs chaque image illuminée placée sur le sol à l’aide d’une Nintendo DS. En effet, les visiteurs devront ici utiliser une Nintendo DS spéciale (sans boutons) pour interagir avec les images et découvrir leurs significations. Les visiteurs pourront également jouer ensemble à "Hyakunin-Isshu", un jeu traditionnel au Japon dans lequel il faut retrouver le premier l´image qui correspond au poème annoncé. Certains d’entre vous se rappelleront certainement le projet de Hiroshi Yamauchi, ancien PDG de Nintendo, qui avait annoncé en 2004 la sortie d’un film d’animation basé sur ces poèmes, un projet de film d’animation qui aurait donc très bien pu aboutir finalement à cette exposition sur le même thème.

Source: http://www.jeux-france.com/news14110.html

Alors quand je vous disais que vous etiez dans un delire !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:18:52

En même temps je me vois pas jouer en regardant le sol. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment