CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau brevet : Nintendo floor vision !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
31 décembre 2005 à 13:13:50

Récemment Nintendo a encore déposé un nouveau brevet concernant la Revolution au nom de Nintendo floor Vision. Cette appellation fait vraissemblablement pensé à une vision atypique dans le jeuvidéo, si non je ne vois pas l´interet de préciser le mot vision. Maintenant de là à parler à de lunette voir lunette à vision 3D stéréoscopique il y a un grand pas, mais ce genre d´infos accumulé à d´autre peut nous forger une petite opinion par raport aux intentions de Nintendo.
Je vous laisse découvrir les articles précédents qui parlent tous de la Nintendo Revolution et du casque (lunettes pour être plus précis) pour vous faire votre propore opinion.

Merci à MarioDS pour cette infos
http://www.jeux-france.com/blog_Mariods

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:22:28

mouai venant d´un blog je m´attend a une rumeur encore ...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
31 décembre 2005 à 13:24:49

non mais je viens d´allez faire un tour sur le site des brevet et effectivement il y a un nouveau brevet qui date du 28 décembre !!

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:29:21

floor vision veut dire "vision du plancher", on pourrait imaginer des capteurs au niveau des pieds pour voir les mouvements, mais ce n´est qu´une supposition

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:35:39

Le plus intéressant c’est ce commentaire :
:d) ça me fait penser à cette vidéo où l´on voyait l´entrée du stand de zelda à l´e3 2005 (si je ne m´abuse...). Un pont en bois était projeté sur le sol (eh oui, on the floor) et le simple fait de marcher dessus faisait chuter des planches. Y´avait aussi des poissons que l´on pouvait effrayer.
Donc si ça ce confirme ça serait éxélent

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:40:13

t´aurais pas le lien pour cette video?

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:41:35

Malheureusement non :-(

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:12:25

Je rajoute just qu´il y a plagia par raport à mon blog, car oui, ce post est tous simplement un copier coller de mon blog^^ Pas grave, mais j´en profite pour faire de la pub sur mon blog, il y a plein d´articles parlan de Revolution : http://www.jeux-france.com/blog_Nico123

@+

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:15:53

Tu as posté aprés regarde l´heure sur le blog :ok:

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:18:31

Je vien de trouver quelque screen du stand
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=11413

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:30:12

bien qu´étant le premier à nier la possibilité d´un casque sur révo ( principalement à cause du prix!) je commence peu à peu à relativiser mes certitudes ! je trouve que bcp de rumeurs et de brevets se rejoignent au sujet de la révo!(conférence sur l´imax - les lunettes employées semble simple et abordable , les brevets assez équivoques ,et les propos implicites de miyamoto ou iwata !)
moi ce qui me semble de plus en plus possible c la possibilité que nintendo propose en option des lunettes pour une vue en 3d ( parceque c peut etre pas très confortable , et le prix ferai sans doute passer la révo au niveau de la ps3 :500euros !)
encore une fois il vas falloir etre patient !

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:43:52

_Moro_Ce commentaire a été écrit par moi ce matin à 11h00 sur mon blog jeuxfranc > http://www.jeux-france.com/blog_Nico123

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:49:34

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-312.html

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:49:43

Bien poildepubix :ok: mais comme dit tout le monde, wait and see, moi aussi je pense a une idée de casque en option...

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:50:04

ouasi mais je me vois mal acheter des projetcteur pour eclairé mon sol a 2000 euro piece :p

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:18:11

le nintendo floor vision serait d´apres ce forum
www.vandal.net/foro/cgi-bin/foro.cgi?accion=leerme
nsaje&mensaje =294417&foro=50&pagina=1
le mystere caché par nintendo, l´espagnol sur ce forum nous explique que de source d´un devellopeur de team 17 il aurait vu le nintendo floor vision.
ce n´est pas du tout un casque 3D ou un sol qui capte les mouvement non, d´apres lui ce serait un ecran qui joue le role de professeur, surveillant et ami.Je m´explique un ecran de la taille de la ds serait fixé sur le cote et un au 1er lancement de la console on reglerai plein d´infos (sexe,age,type de jeux) qui changerait l´apparence du personnage dans l´ecran.Professeur car il permettrait d´aider et de conseiller dans le jeux, il auraitdes choses a raconter et grace a un microphone il pourrait apprndre des nouveaux mots par notre biais. si on ne s´occupe pas de lui il pleure et on pourrait aussi lui parler une fois la console eteinte.Surveillant car selon votre age il reglerait les jeux (genre si vous avez 15 ans et que vous essayer de jouez a un jeu de -18 et bien il vous interdira).ami car il vous repond, ecoute et joue contre vous toute en faisant des commentaires. on ne connait pas le nom definitif mais le forumeur espagnol l´a appele nintenAI. Pour expliquer la chose voici un dessin fait par lui http://img501.imageshack.ck.us/img501/1917/revo25kh.jpg
voila tout cela n´est pas sur a 100 pourcent!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:19:33

Pas sûr a 10% même :hum:

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:24:10

ben d´apres plusieurs site ces sources serait fiable.Reponse dans pas longtemps surement

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:25:49

vous parter encore en couill*

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 19:33:12

je vois mal la console nous faire ça, encore que ça serait possible, m´enfin bon on ne compterait plus le nombre de console jetées par la fenetre parce que môssieur n´aurait pas voulu nous laisser y jouer ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment