BigBen c´est de la saloperie!!!
Ma première manette de cette marque, c´etait sur la ps1, je l´ai acheté en même temps que tekken pour pouvoir y jouer a 2.
Elle a marché un soir, c´est tout, une vraie daube!
j´ai donc mis ça sur le coup de la malchance..
Ensuite j´ai eu un volant BigBen, une pure daube, il a marché une semaine, ensuite les voitures ne tournaient plus que d´un coté, et si on tourné le volant de l´autre coté, la ps1 disait "veuillez insérer une manette dans le port 1 de la console.." donc une daube!
J´ai ensuite eu la ps2, mon frére a acheté une manette sans file.... La prise mâle de l´adaptateur c´est cassé..hum, donc plus possible de le recharger, en plus elle s´est cassé au milieu, donc poubelle encore une fois.
J´ai eu aussi des memory card a la con avec une manette BigBen offerte... Poubelle! (les sticks analogique etaient mort, donc les persos tourné tout seul!
quand à la memory card, elle etait pas foutu de garder une sauvegarde sans buggé... )
Le seul truc BigBen qui a marché, c´est la télécomande pour dvd de la ps2... mais la qualité des dvd sue cette console est tellement pourrave, que la télécomande n´a presque jamais servit!!!
Donc n´acheté pas de sous marque!! Car au final ça revient plus chère que d´acheter de l´officiel!!!