CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée, j'ai peur pour mes sous

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:56:44

Voilà, je bave presque devant le controleur de la révolution, mais moi qui ne suis pas riche, je m´aperçois que j´ai un grand nombre de manettes de GameCube non-officielles (toutes en faite :hum: ) et je me pose la question, est-ce qu´il y aura des manettes de révolution non-officielles ? J´ai du mal à imaginer une télécommande capteurs de mouvements Big ben ou autre pas vous ? Alors donnez votre avis....

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:00:05

beh bien sur que si.....quoi que...nintendo a déposé le brevet je crois...la franchement je sais pas du tout quoi répondre...si cela se fait, nintendo gardera ,de facon minutieuse, un oeil sur les développeurs d´accessoires dont ils auront donné la possibilité d utiliser leur technologie...

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:01:23

ba oui pourquoi pas, on a bien des manettes non officielles avec vibration et tout, alors que c´est aussi une sorte de revolution pour l´époque, donc les constructeurs vont suivre le mouvement

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:08:00

Faut pas oublier qu´il y aura des accesoires à rajouter à la télécommande. On pourrait donc voir des accessoires non officiels de ce point de vue là.
Mais pour les télécommandes, ça me semble fort peu probable.

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:41:32

Mes 2 manettes sont officielles mais j´ai une Memory card non Off, ce qui est gênant c´est que certains jeux ne fonctionnent pas dessus ! :(

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:40:32

Je reste quand meme douteux.....Et à quels prix pensez vous que seront les télécommandes officielles ? Et les accessoires (imaginez)

Innake
Innake
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:05:02

Enfiin une questioon intéressante sur ce forum composé de topics qui sont a 90% créés par des boulets.

Bref moi je pense que oui, mais la qualité Nintendo sera encore dominante je pense..

joonono
joonono
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:39:48

moi je pense que comme pr les autres consoles on verras des non officielle big ben bien sur mais la qualité nintendo officielle est indeniable je reste moi sur l´officiel meme si c´est plus cher ca tien plusieurs annees ^^

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:11:30

Mais déja que les Manettes et memory cards birsent tout de suite (Par exemple j´ai une Memory Card non officielle et le Gamecube veut la formater de temps en temps, même si elle n´a rien [et je le sais j´ai testé].). Donc une manette aussi complexe...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:21:06

:mort: a mort les produits bigbn avec ma Memory card ki se formate tou les 2 jours et la manette ou le joystick bug :hum:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:25:30

faite comme moi

n´économisez pas que pour la console mais pour la console et 4 manette officiel (enfin , 4 si vous en avez besoin...) ou attendé un peu après la sortie et allez sur EbaY les mannettes officiel du japon seront la a moindre cout

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:45:54

lightdrink :d) Heueusement que tu vises pas la PS3 :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:47:13

anakin49170 :d) OUAIS! (j´en ai eu 2 de cette marque, la première n´a jamais marché, la seconde 2 semaines, la troisième, qualité Nintendo, marche encore et ne montre aucun signe de faiblesse :coeur: )

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:49:32

Aussi mort à Hip Gear et Mad Catz!!! (Au Québec y´a pas de "Big Ben" mais y´a ça...)

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:35:03

c vrai que les manettes et accessoires de nintendo sont plus chèrs mais durent beaucoup plus longtemps.

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
01 janvier 2006 à 02:26:17

moi mes memoricard est une de mes mannette c ets des intertronic elle marche super bien est tj pas de defaut a par que sur la commende intertronic fo pa spesé select mdr spk sa fais comme si en mette starte est en l enlevai a repetision

Arcano
Arcano
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:08:29

en francais ca donne quoi?

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:13:50

dsl lol

alors

moi mes memory cards est une de mes mannettes c´est des intertronic elle marche super bien est toujours pas de defaut a par que sur la commende intertronic faux pas pesé select mdr pks sa fais comme si en mette start est en l´enlevait a répètision.

:-)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:15:20

autant pour du coca, on peut aimer la sous marque, et c´est vraiment pratique,autant pour du matos de jeux vidéo la sous marque c´est vraiment de la merde!!
g eu une manette du cube Bigben, en 2 jours le stick allait tt seul a droite! je l´ai échangée, cette fois c´était vers le bas que ça se faisait! mm si c plus cher, je préfère acheter de l´officiel d´occaz´ que du non officiel neuf!

linklad
linklad
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:39:51

si y´avait des manettes avec la technologie revo ce serait un avantage pour sony car si BigBen font des manettes pour la revo sony peut payer BigBen de faire les memes pour la ps3 et sony aurait la meme technologie que la revo!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment