Je n´approuve pas toute cette pub pour faire connaitre le site parcontre même si au 1er abord c´est moins beau que d´autre site + connu , je trouve ça bien que certain essaye de faire 1 site du mieux qu´ils le peuvent et je suis sûr que si y´a des nouvelle version le design sera de mieux en mieux