Venez nombreux!!!!
Oups le lien http://www.nextgen-mag.fr.cx
Voila venez nombreux!!!
Tu comptes faire du flood longtemps sur ton horrible site?
Mais qu´est ce que je t´es fait a toi?Vous etes tous les meme....Je connais pas? j´aimes pas...
nan, c´est pas ça...c´est:je connais pas, ...bordel mais qu´est-ce que c´est laid et inutile !
Hebergé chez lycos
Enfin, je te felicite pour le design
Rain_Man vas encore que tu fasses de la pub pour ton site, mais bordel fais-le sur le topic de pub!Et surtout ne fait pas la pub deux fois d´affilée!
meme un blog est plus beau
ici c est un forum c est pas une agences de pub
le site décomposer térrible le site
Magnifique ce site, la classe
Bientot le nouveau design et vous ne parlerez plus!
Je m´impatiente...
J´ai failli attendre...
Mais ce design=là est très bien voyons !
De plus le site fonctionne parfaitement!
Ecouter vous verez bien je suis en train de le faire. Si apres vous n´aimez pas le nouveau design ce n´est pas normal
franchement il m´a montré le nouveau design et il est vraiment très bien, 10 fois mieux que l´ancien
c´est pas dur en meme temps lol