CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario bros le film

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:29:17

[moustik] Posté le 29 décembre 2005 à 18:39:25

moi aussi je l´ai vue sur m6 et je l´avait trouver bien mais peut etre et est a cause de mon jeune age.

+1

Findelwe Posté le 30 décembre 2005 à 11:11:45

--rpgmaster-- Posté le 30 décembre 2005 à 11:01:21
un film mario tout en 3d comme ff ac

un jeu video quoi

T´as pas vu FFac pour dire ca???

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:31:03

c´était de l´humour tu sais

aroel
aroel
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:38:30

oui moi je me rapelle bien du dessin animée.. et le film bof.. yoshi est un velociraptor
Koopa est joué par celui qui joue Mr caufman dans land of the dead..
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=230

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:41:30

moi jen ai vu que 1 de film de mario ces celui qui na rien avoir les jeu il est tres vieu ses ou ya des dinosaure et des champi explosif enfin ces bien pour les gamins

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:20:21

cest , comment dire , euhh et ben NUL !

En faitsa na pa vraimen de rapor avec luniver de mario et il est nul meme pour les fans

gamedave
gamedave
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:07:49

De plus ils confondent Peach avec Daisy!!!!!!!!

slamy
slamy
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:23:21

Moi je l´avait beaucoup aimer mais je crois que c´etait parce que j´etais jeune,vraiment jeune!Mais la je pourait dire qu´il est nul!Navet!

neomantis
neomantis
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:40:30

ils ont osé faire un film, la c´est pas une tres bonne idee.... lol

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:00:15

mario bros :rire:
le film est tro pourri franchement je croi que c la pire adaption d´un jeux au cinema

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:19:45

:lol: super mario bros. vous rigolez il est géniallisime ce film bien sur faut le prendre au 2ème degré sinon...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:22:29

je l´ai vu et il est vraiment nul !

luigi3
luigi3
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:38:03

le film est moyen mais distrayant. par contre une réelle adaptation aurait certes sympa car les deux acteurs principaux bob hokins et john leguizamo sont excellents

lunnette
lunnette
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:39:52

luigi avait pas de moustache!
:snif:

necro22
necro22
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:47:13

lunnette, je veux bien ton site avec les épisodes de mario a télécharger et un autre si possible avec ceux de ZElda
PS : flemme de :rechercher:

lunnette
lunnette
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:47:34

http://yoshilore.com/TVShows.php
voila mon petit bonhome!
P.S je sais pas si sa marche et :desole: g pas trouver zelda !
il parait kil sont bof........

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
31 décembre 2005 à 21:27:20

Comment on fait pour telecharger?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
31 décembre 2005 à 21:33:15

Ah non c´est bon j´ai trouvé

lunnette
lunnette
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:34:16

deja tu clike sur les dessins animmé ke tu veux,pis tu cike sur
"click for downolaod"
voila!!!

necro22
necro22
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:29:15

Merci et

BONNE ANNEE
:fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

necro22
necro22
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:29:47

merde, ca commence bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment