CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario bros le film

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:08:48

ece ke quelqu´un a vu mario bros le filmje voudrai savoir ou le trouver et si il est bien :merci:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:09:16

limewire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 18:09:51

je l´ai jamais vu mais il parait qu´il est nul...

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:14:54

meme si il est nul je me demande coment adapté mario en film et jaimerai bien voir la gueule des koopas

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:15:13

Je l´ai vu, il est nul!!!

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:21:57

dommage...tu l´a vu kan?

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:32:42

y a longtemps sur m6

Road66
Road66
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:39:05

Il est passé le 24 décembre sur rtl9 => un navet.
koopa est un humain, le roi champinion est un humain, ils sont dans une ville comme new yord avec que des humain.....

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:39:25

moi aussi je l´ai vue sur m6 et je l´avait trouver bien mais peut etre et est a cause de mon jeune age.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
29 décembre 2005 à 18:41:50

clair j´avais 7 ans quand je l´ai vu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 18:45:47

j´aimerais bien le voir juste comme sa pour voir à quoi sa ressemble...mais sinon ya tjrs des dessins animés qui sont pas mal(enfin je les trouvés bien quand j´avais 8 ans :-p )

lunnette
lunnette
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:56:56

moi g vu les dessisn animé il sont trop top!!!
mais il sont en englais :snif: je les ai telecharger grace a un cite internet
en revanche le film il ma decu! :bah:
pour ceux ki veule le site dont je parle demander moi! :-)

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:00:07

le film est pourri , je l´ai en VHS

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:59:47

Dessins animés Mario? :ouch2: savais pas...
J´ai les dessins animés de Zelda sur mon PC.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:36:07

MOI, je les vu 6 fois, quand j´etai petit ^^!!
yoshi se un mini T-rex, lol!!
sinon jme souvien plu trop mais je sait que sa se passe sou terre dans des egou ou un truk comme sa...

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:46:44

aaaa lol je capotais sur ce film quand jetait tout jeune!...je comprend pas pk vous dite que cest un navet!?...ce netait pas une mince affaire de mettre lunivers de mario en realiter...moi je trouve quiavait de tres bonne idées ds le film!entk!

Philchill
Philchill
Niveau 6
30 décembre 2005 à 08:36:13

Non c´est un très bon film ! Il faut juste pas que tu penses "Mario" car l´histoire est totalement différente de l´univers du plombier! Mais par contre je le trouve un peu long...

Goronzor
Goronzor
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:52:27

C sur a l´époque il n´avait pa beaucoup de moyen pour faire des bo film, maintenant on le ferai en synthèse le pti mario et toute sa compagnie!!!Sinon dans le film depui kan Luigi n´est-t-il plus un froussard??lol

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:01:21

un film mario tout en 3d comme ff ac :content:

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:11:45

--rpgmaster-- Posté le 30 décembre 2005 à 11:01:21
un film mario tout en 3d comme ff ac

un jeu video quoi :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment