S´il y avait moyen de s´échanger des arguments et des idées plutôt que des noms d´oiseau, ce serait sympa... on peut apprécier Nintendo et défendre ses couleurs sans tomber dans le n´importe quoi... je sais pas qui a 13 ans ou seulement 12 ans et demi, mais moi j´en ai 36, et ça va quoi...
Pour revenir à mon post d´origine, personne ne m´a contredit sur le stockage de la HD, par contre... tout le monde serait-il d´accord? Alleluia... 