CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes next-gen et HD, du bluff?

Irsec
Irsec
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:08:58

Octa_le_druide et toi tes pas un gamin?? ses marquer 13 ans... tu pense que tes un homme toi? .... entk a+

Tao68
Tao68
Niveau 5
31 décembre 2005 à 07:33:59

S´il y avait moyen de s´échanger des arguments et des idées plutôt que des noms d´oiseau, ce serait sympa... on peut apprécier Nintendo et défendre ses couleurs sans tomber dans le n´importe quoi... je sais pas qui a 13 ans ou seulement 12 ans et demi, mais moi j´en ai 36, et ça va quoi...

Pour revenir à mon post d´origine, personne ne m´a contredit sur le stockage de la HD, par contre... tout le monde serait-il d´accord? Alleluia... :)

luigi3
luigi3
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:32:20

Je pense que la revolution a du potientiel vu les dires des éditeurs. Mais la question reste à savoir si ces éditeurs tiendront parole.
La gamecube est une excellente console, pour l´instant ces composants tiennent bien la route et elle connait peu de problèmes. On peut s´y fier si on la cherche en occasion.La revolution doit continuer sur ce chemin.
regarder la psp et sa fabrication, les boutons defectueux. la ps2 et son lecteur dvd qui lache au bout d´un an.
petit bemol pr la DS, l´ecran semble fragile, mais des protections existent.
aujourd´hui les constructeurs doivent faire attention a la durée de leur console

[Girk]
[Girk]
Niveau 3
31 décembre 2005 à 14:38:10

D´otant plus que la GC est la plus solide des trois consoles :rire2:
http://www.kamazutra.be/test-consoles/
En tout cas, pourvue que la Révolution sorte ^^ (Même son prix serai déja bien je trouve :) )

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:14:45

La révolution est certainement ma prochaine next-gen, je mise beaucoup sur le nouveau Zelda et un mario qui est pour moi la référence de la platforme.
Pour la HD ce n´est pas du bluff loin de là. Je vais prendre un seul exemple celui de Kameo qui dépasse et de loin tout ce qui a été fait en terme de graphisme et d´animation dans ce genre de jeu, en 1080i c´est magnifique.
Pour moi nintendo ne fait pas une gueguerre entre constructeur mais fait des jeux, des vrais jeux. C´est pour celà que je fait confiance à nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment