CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation xenoblade??

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
12 juillet 2011 à 11:40:57

Il va être bien plié et tout fin, quoi :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2011 à 11:48:12

:rire:

Non mais sinon je crois que les posters seront dans un tube, et non dans le pack.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
12 juillet 2011 à 11:50:14

Alors ça t'en sais rien :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2011 à 11:51:23

Faudrait que je retrouve le site ou j'ai vu l'info :)

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
12 juillet 2011 à 11:52:45

Challenge Accepted :hap:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2011 à 11:58:57

Zut, pas moyen de retrouve un site(fiable) ou l'annonce est faite. Mais en ce qui concerne la taille des posters, je suis certain qu'ils seront au format A1(et pas A4 heureusement).

One1up
One1up
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:13:46

XerpuS :d)

Nintendo UK a précisé en parlant des posters, ce dont ils ont étét les seuls à parler, que ceux-ci ne seront disponibles qu'en quantité très limité et seulement pour les précommande de l'édition collector chez game et gamestation.

Alors que peut-on en déduire...? Pour commencer que si les posters sont offerts pour la précommande de l'édition collector, c'est bien qu'ils ne seront pas inclus de base dans cette édition. Ensuite que si les posters ne sont pas de base dans l'édition collector du jeu au Royaume-Uni, seul pays où la présence des posters à été officielement confirmée, on peut légitimement admettre qu'ils ne le seront probablement pas non-plus en France, dans le cas où ils seraient finalement aussi distribués ici.

Donc à l'heure actuelle, si je t'accorde que cela ne reste que de la spéculation, ou de la déduction au choix, tant que Nintendo France ne communiquera pas sur le sujet, j'en reste sur les informations données par Nintendo UK. :-)))

PS: Que les posters bonus soient distribuer à l'intérieur du package, ce dont je doute, où qu'ils soient remis séparement, plus plausible, cela ne reste qu'un détail sémantique. Car cela ne change pas que dans le collector de base les posters ne seront pas présents, où alors c'est le collector lui-même qui sera en quantité ultra-limité.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 18:27:09

Ouroboros4 : je te hais. Je viens de chercher pour voir si c'était vraiment des A1 (ce qui serait une raison suffisante pour craquer pour plus cher, si on a ce pack avec les posters), donc j'ai vu ce qu'ils représentaient apparemment. Et je veux. http://www.videogamesblogger.com/2011/07/08/xenoblade-chronicles-release-date-announced-special-collectors-edition-pre-order-bundle-revealed-wii.htm
http://www.nintendoworldreport.com/news/27149 (me paraît fiable, mine de rien)

Ah, et apparemment, c'est dans un "poster tube", donc à moins que ce soit un faux ami, ça sera effectivement à côté du pseudo collector. (pseudo car aujourd'hui, je tombe souvent sur le pack de Monster Hunter Tri avec la manette classique)

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:11:03

One1up : Le truc, c'est que l'édition collector entière n'est disponible qu'en précommande, c'est ce qui est précisé sur Nintendo.co.uk. Voici l'extrait en question :

"The number of pre-order bundles is limited, so fans must be quick if they want to get their hands on the three exclusive posters depicting the landscapes and characters of Xenoblade Chronicles, as well as the red Classic Controller Pro."

Il est précisé qu'il faut commander rapidement si on veut les posters ainsi que la manette. J'en déduis donc que la manette et les psoters forment un tout appartenant à la même édition et qui si on ne précommande pas cette édition, on ne l'aura tout simplement pas.

Et je pense donc que ce ne sont pas que les posters qui sont exclusifs à Gamestation et Game au Royaume Uni, mais toute l'édition collector, ce qu iexpliquerait pourquoi on ne voit pas cette édition en vente sur Zavvi.

Et donc, on peut supposer que le contenu de l'édition collector sera le même en France, à la différence près que chez nous, cette édition n'est pas exclusive à certaines chaines de magasins. Mais bon, je ne fais que supposer, seul Nintendo France pourrait confirmer ou infirmer ce que je dis.

One1up
One1up
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:45:56

XerpuS :d)

Je crois que nous sommes d'accord, il serait plus que grand temps que Nintendo France communique sur le sujet. :oui:

Maintenant l'édition collector est disponible en précommande en Allemagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Pourtant seules les précommandes des deux revendeurs "officiels" UK se verront offrir les fameux posters bonus. De plus le collector est listé sur certains sites français mais sans mention des posters. Ah, Nintendo France, arrête de faire l'autruche...! :-((

En tout cas ça se confirme, pour moi ce sera l'édition simple en lieu et place de la simple-collector. Eh puis j'ai déjà tellement de posters que je ne saurai pas où les mettre en plus. :rire:

Nolfiwii300
Nolfiwii300
Niveau 8
13 juillet 2011 à 11:36:43

J'ai ma paye fin Juillet je réserve a se moment :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:17:05

si tu reserve sur amazon tu ne paye qu'a la reception de ton jeu

yosh_i
yosh_i
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:16:20

merci bien pour toutes vos reponses, au moins c'est un peu plus clair!

en esperant que nintendo france finisse par communiquer un peu plus..

niphast
niphast
Niveau 9
13 juillet 2011 à 19:44:33

http://www.amazon.fr/Manette-classique-rouge-Xenoblade-chronicles/dp/B0058NLQZW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1310578897&sr=8-1
=> Le collector, 56.99 euro

http://www.amazon.fr/Nintendo-Xenoblade-chronicles/dp/B005BPA1WQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1310578897&sr=8-4
46.99 euro

PS: on paye effectivement à la livraison et, important, en réservant, si le prix diminue ou augmentant entre la réservation et la livraison: on paye le tarif le moins cher.

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
15 juillet 2011 à 19:48:04

Je l'ai reservé ca fait 7 mois que j'ai pas touché ma wii ^^

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:05:28

chez micromania, ils ne savent pas ce qu'il y a dans le collector....histoire de rafraichir la mémoire xD

63euros le collector et 49euros le normal.....

j'préfère attendre de l'acheter à Auchan....il y sera, dés les premièrs jours, dans les 39 euros voire moins xD

GrouBan
GrouBan
Niveau 8
15 juillet 2011 à 22:15:58

Je pense que le jeu va bider donc je l'acheterai Day-One mais pas besoin de réserver. :oui:

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
16 juillet 2011 à 20:34:28

Achetez le sur amazon, sur la fnac il est plus cher!

worldofgamer
worldofgamer
Niveau 1
18 juillet 2011 à 18:18:13

Hello,

Xenoblade limited edition (version francaise) contiendra bien :

- le jeu
- le pad rouge
- 3 posters

;)

+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 20:05:35

worldofgamer comment sait tu ça ?
il me semblait qu'il n'y aurait pas de poster avec la version collector.
A moins que la "limited edition" soit une troisième version

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment