One1up : Le truc, c'est que l'édition collector entière n'est disponible qu'en précommande, c'est ce qui est précisé sur Nintendo.co.uk. Voici l'extrait en question :
"The number of pre-order bundles is limited, so fans must be quick if they want to get their hands on the three exclusive posters depicting the landscapes and characters of Xenoblade Chronicles, as well as the red Classic Controller Pro."
Il est précisé qu'il faut commander rapidement si on veut les posters ainsi que la manette. J'en déduis donc que la manette et les psoters forment un tout appartenant à la même édition et qui si on ne précommande pas cette édition, on ne l'aura tout simplement pas.
Et je pense donc que ce ne sont pas que les posters qui sont exclusifs à Gamestation et Game au Royaume Uni, mais toute l'édition collector, ce qu iexpliquerait pourquoi on ne voit pas cette édition en vente sur Zavvi.
Et donc, on peut supposer que le contenu de l'édition collector sera le même en France, à la différence près que chez nous, cette édition n'est pas exclusive à certaines chaines de magasins. Mais bon, je ne fais que supposer, seul Nintendo France pourrait confirmer ou infirmer ce que je dis.