Ni Game ni gamstation ne parlent de bonus de précommande sur leur site, ni même de la manette mais celle-ci est toutefois présente sur l'illustration. Mais les précommandes sont bien disponibles sur les deux sites.
Les fameux poster ne sont évoqués que sur Nintendo UK, donc pour autant que le collector sorte effectivement en France, je pense que l'on aura pas droit aux posters exclusifs, ceux-ci semblent en effet êtres une exclu UK et uniquement chez Game et gamstation. D'ailleurs à quasiment un mois seulement de la sortie c'est quand même étonnant que les précommandes ne soient pas disponibles en France, je me suis renseigné dans quelques enseignes, les vendeurs ne savaient même pas de quoi je parlais...!
Va falloir se faire une raison, ceux que les posters intéressent, comme moi à la base, devront passer par un des ces deux revendeurs sur le net pour importer leur collector. Tout cela reste à confirmer bien sûr, enfin pour les posters du moins, mais si cela se concrétise effectivement, je me contenterais de l'édition simple du jeu.
Je ne vois pas l'intérêt de payer un collector 60€, sûrement plus en magasin, pour une simple manette pro de couleur rouge sans même le moindre skin Xenoblade dessus, autant ressortir ma classique pro GoldenEye.
Bref, fortement déçu sur ce coup, enfon bon faut relativiser, on aura le jeu et localisé en plus alors c'est pas si mal.