CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservation xenoblade??

yosh_i
yosh_i
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:27:39

salut!

dites, est ce que vous avez deja reservé xenoblade? dans les boutiques ou je suis passé, soit les vendeurs ne connaissaient meme pas le jeu, (ok...) ou m'ont dis qu'il n'y avais pas de reservation..

pour un jeu qui sort dans a peine deux mois je trouve ca etrange mais bon.. de plus dans les news ils parlaient d'une reservation avec poster et manette classic rouge, mais comment l'avoir sans reservation?

bref, si quelqu'un peu m'eclairer ca serait sympa merci!

Morfire
Morfire
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:37:33

Ben c'est le collector, d'habitude le collector est en vente directement en magasin, pas la peine de réserver :ok:
Comme pour MH3 par exemple :ok:

yosh_i
yosh_i
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:49:26

ba monster hunter je l'avais reservé un bon moment a l'avance, en edition collector...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:51:30

D'après ce que j'avais lu sur le site anglais de Nintendo, ce ne sera pas le cas ici. L'édition collector ne sera disponible qu'en précommande.

Voici le lien :

http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/news/2011/xenoblade_chronicles_set_to_be_released_two_weeks_early_43852.html

Et le paragraphe :

"The number of pre-order bundles is limited, so fans must be quick if they want to get their hands on the three exclusive posters depicting the landscapes and characters of Xenoblade Chronicles, as well as the red Classic Controller Pro. Xenoblade Chronicles is also available to buy or pre-order as software only."

Il est précisé que l'édition collector est limitée (normal), mais il est surtout indiqué "pre-order bundles", ce qui signifie qu'on ne trouvera pas le bundle jeu + manette + posters en magasin le jour J si on ne précommande pas.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 juillet 2011 à 02:16:39

To pre-order your copy of the game or the Xenoblade Chronicles bundle and to receive your special pre-order items ahead of the new release date, place an order at GAME or gamestation before the game is released across Europe on 19th August 2011.

One1up
One1up
Niveau 10
11 juillet 2011 à 03:13:41

Ni Game ni gamstation ne parlent de bonus de précommande sur leur site, ni même de la manette mais celle-ci est toutefois présente sur l'illustration. Mais les précommandes sont bien disponibles sur les deux sites.

Les fameux poster ne sont évoqués que sur Nintendo UK, donc pour autant que le collector sorte effectivement en France, je pense que l'on aura pas droit aux posters exclusifs, ceux-ci semblent en effet êtres une exclu UK et uniquement chez Game et gamstation. D'ailleurs à quasiment un mois seulement de la sortie c'est quand même étonnant que les précommandes ne soient pas disponibles en France, je me suis renseigné dans quelques enseignes, les vendeurs ne savaient même pas de quoi je parlais...! :ouch2:

Va falloir se faire une raison, ceux que les posters intéressent, comme moi à la base, devront passer par un des ces deux revendeurs sur le net pour importer leur collector. Tout cela reste à confirmer bien sûr, enfin pour les posters du moins, mais si cela se concrétise effectivement, je me contenterais de l'édition simple du jeu.

Je ne vois pas l'intérêt de payer un collector 60€, sûrement plus en magasin, pour une simple manette pro de couleur rouge sans même le moindre skin Xenoblade dessus, autant ressortir ma classique pro GoldenEye. :oui:

Bref, fortement déçu sur ce coup, enfon bon faut relativiser, on aura le jeu et localisé en plus alors c'est pas si mal. :-)))

yosh_i
yosh_i
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:07:14

je n'aime pas trop commander en ligne, donc j'ai pas regardé sur les sites, mais je suis passé chez game, et ils ne connaissaient meme pas le jeu, le seul vendeur qui connaissait et l'attendait etait chez micromania (j'ai été surpris de tomber sur un vendeur qui s'y connaissait d'ailleurs..).

mais chez game, ils m'ont dit qu'il n'y avait toujours pas de precommande..

bref, je vais attendre un peu et passer des coups de fils regulierement pour savoir, merci pour vos reponses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 12:44:05

J'ai vu sur le site de Micromania qu'on peut réserver, le jeu seul est à 49,99, le bundle avec la manette classique rouge est à 62,99...

Par contre, on ne peut pas voir la fiche du produit, donc je ne sais pas pour les posters. :/

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:27:50

Pour les posters, je ne sais pas ce qu'il en sera en France, mais en ce qui concerne le Royaume-Uni, les posters seront inclus dans le pack avec la manette d'après la news du site anglais de Nintendo. Avec un peu de chance, ce sera pareil chez nous.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:39:07

Toujours pas en précommande sur amazon :) pourtant amazon est assez calé d'habitude

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
11 juillet 2011 à 18:25:20

Par contre il est sur zavvi.

One1up
One1up
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:47:20

zawi = site UK. De plus sur zawi il ne s'agit que de la version simple, pas de l'édition "collector".

Ce qui est sûr à l'heure actuelle:

- Les posters exculifs sont réservés au marché du Royaume-Uni et uniquement en précommandant chez game ou gamestation.

- Les précommandes ne sont disponibles, pour l'instant, qu'au Royaume-Uni et en Allemagne.

- Le collector "jeu + manette pro rouge" mais sans posters, sera bien disponible en France mais pas de nouvelles concernant les précommandes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 20:55:59

ca va en édition simple il est pas trop cher sur zavvi

s'il est a ce prix la en france(30-35€) je pense le prendre day one finalement :oui:

plus que ca j'attendrais

et je rejoint one1up, le collector est pas tellement collector :hum:

m'enfin tant que le jeu sort en france et en francais c'est parfait

[-Amadeus-]
[-Amadeus-]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 21:01:58

Il sera a 50 euros en france :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 22:13:38

j'avais vu the conduit 2 a 33e en préco sur amazon.fr

de touta facon on verra, il est toujours pas en preco sur les site fr

spadey
spadey
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:19:24

Si en résa sur micromania et game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 22:58:25

ah ouais autant pour moi, 50€ le jeu edition simple, 62€ en collector :hap:

je vais attendre que le jeu simple baisse sur le net alors(ou je prendrais sur zavvi si le jeu est en fr version import, chose plus que probable a mon avis :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 23:01:23

mais je fais quand meme confiance a amazon voir fnac pour baisser le prix pour attirer des potentiel acheteurs.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:00:14

One1up :

"Ce qui est sûr à l'heure actuelle:

- Les posters exculifs sont réservés au marché du Royaume-Uni et uniquement en précommandant chez game ou gamestation.

- Les précommandes ne sont disponibles, pour l'instant, qu'au Royaume-Uni et en Allemagne.

- Le collector "jeu + manette pro rouge" mais sans posters, sera bien disponible en France mais pas de nouvelles concernant les précommandes."

- Le premier point est faux. On ne sait rien au niveau des posters pour la France. On ne sait donc pas s'ils seront disponible, mais on ne sait pas non plus s'ils ne le seront pas, on ne sait donc pas si ces posters sont exclusifs au Royaume Uni. C'est juste que nintendo.co.uk ont été les seuls à communiquer sur ces posters et que Nintendo.fr ne communique pas assez sur le collector.

- Le troisième point est faux aussi. On sait à la vue de la photo que le collector contiendra le jeu et la manette, mais comme Nintendo.fr ne communique pas sur le contenu, on se sait pas pas ce qu'il en est des posters. Et comme au Royaume Uni, les posters ne sont pas un bonus de précommande mais sont INCLUS dans le pack (qui lui n'est disponible qu'en précommandant), on peut supposer que ce sera la même chose en France (mais rien n'est sûr, malheureusement, tant que Nintendo France ne communiquera pas à ce sujet).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2011 à 11:37:42

Heu si je me trompe pas, les Posters sont au format A1(594 X 841 mm). Donc ça fait un peu juste pour être dans le pack tu crois pas? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment