Rappel des points forts de la révo :
- Nouveau gameplay avec la manette
- Mode online surement gratuit (comme la DS) pour les titres Nintendo
- Les licences en béton
- Des jeux cultes (imaginez ces titres online et le carton niveau chiffres de vente) :
- Mario Kart Revo
- Pikmin Revo
- Super Smash Bros Revo
- Zelda Revo
- Animal Crossing Revo
- F-Zero Revo
- Metroïd Revo
- Mario Party
Et j´en oublie sûrement, mais ces titres jouables online vont faire de la Revo un énorme carton au Japon et ailleurs.
- Possibilité de (re)jouer aux jeux NES-SNES-N64
- Un prix très attractif (sûrement 200 euros moins cher que la concurrence)
Quand on voit que la réedition du célèbre Mario Bros NES sur GBA s´est hissée en tête des ventes de jeu alors qu´il a plus de 10 ans on s´attend à un raz de marée au japon si les joueurs japonais pourront rejouer à toute la ludothèque Nintendo.
Alors carton en vue c´est sur.