CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de GTA?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:05:09

GTA je trouve que c´est in exellent jeu mais ca ne me palit pas...c´esst assez bizare cepandant je trouve que ce n´est pas un chef d´ouvre...
Car il lui manque quelque chose ..

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:08:56

Autant j´ai aimé le 1 et le 2 autant je trouve le passage à la3D raté. On ne retrouve plus les mêmes sensations.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:51:22

J´adore les gta se sont d´exelent jeu mais que sur leur plateforme d´origine ;)

c´est a dire le PC !

aprés prefere de loin un zelda un mario un sonic et autre ^^

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:52:00

GTA a une certaine qualité c´est certain mais je me lasse."bang bang,crac crac boum" à longueur de journée ça me saoule...Il y en a qui aiment ça,très bien!Mais à mon avis,comme le dirait SagadesGemaux,il manque quelque chose...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:05:11

heu

tous les jeux sont comerciaux...ou alors dites moi quand il les donnerons gratos...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:10:30

j´aime bien... mon préféré le 1! aprés le san andreas, c´est sympa, faire de la moto cross dans les champs, c´est sympa, ya des missions franchement marrante, mais on s´en lasse...

range
range
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:43:52

moi perso j´aime pas trop ,je trouve que c chiant

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:19:57

C´est un bon jeu défoulant à souhait, la durée de vie est tout a fait honorable, d´autant que l´on peut revenir dessus de temps en temps aprés l´avoir fini. C´est désolant de voir que parce que ce jeu n´est pas chez nintendo, les pronintendo se croient obligés de lui cracher dessus. Il s´agit pourtant d´un des rares jeux "fun" de sony, alors qu´on reproche à la PS2 d´être en manque de jeux fun. De toute façon les exclusivités, c´est bientot fini, avec microsoft et ses gros sous, et la fin du monopole de SONY.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
28 décembre 2005 à 06:45:54

Apres 5 minutes de trip "destruction massive et zigouillage de vieilles", c´est ennuyeux (et pas qu´un peu...)

Un bon jeu néanmoins, mais qui a été largement surnoté (surtout ceux sortis apres le III, qui n´apportaient strictement rien d´interressant).

Un peu comme le 20/20 de Zelda WW, parce que c´est Zelda, GTA se tape des supers notes, parce que c´est GTA... Tout ça manque clairement d´objectivité.

humlun
humlun
Niveau 7
28 décembre 2005 à 09:44:52

Moi je trouve ca racolleur, avec un manque flagrand d´idée (devennir un caid bof je préfére Mafia au moins y a un scénar) c´est Laid comme c´est pas permis, les villes sont tellement vide, y a plus d´appart que d´habitant. Bref une bouse vidéoludique qui ne mérite absolument pas ses notes

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:41:06

oui GTA merite pas cette note, le gamplay est afreu et les mission d une debilite c un jeu destinee au gamin avec un senblant d adulte en volant des voiture.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:09:35

moi GTA, j´adore, avec les codes pour s´amuser c genial :D

jadis
jadis
Niveau 1
28 décembre 2005 à 16:18:45

erf ...gta , quelle horreur ! je comprend pas le succès de ce jeu ...c´est laid ,répétitif ...

ravenz
ravenz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:28:32

Jusqu´au III GTA c´etait pas mal mais apres y´a plus eu grand chose de nouveau :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:10:35

c parce que GTA:VC et SA sont des add-on ... GTA3 est l´original ... j´attends de voir GTA 4 sur ps3 :)

j´pense que la nouvauté va etre au rendez-vous :)

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:00:31

Quand meme, quand je vois que San andreas a la meme note que Ocarina of Time :doute:

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:04:02

Nan mé vazy toa kestu parl de GTA sale *** jvé t nike ta tet...

Bref, GTA, c´est un syndrome de boulletisme aigu ! :(

lunnette
lunnette
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:21:31

o vazy lui!
ta vu com tu parl?
le bouley c toa é jvai tXplosé la gueul!

..............

WAOUH!! ta raison pendant un moment je suis devenu un boulet profond en regardant une image
de gta :fou:
bon sang g eu une sentation bizzare et je me suis mi a parler le boulet et pis je suis devenu lour,tellement lours ke je puvais plus me relever de ma chaise et pis je pensais a rien
d intelligent.... :fou:
enfin bref,je suis tombé en arriére bet je me suis cogné par terre et je suis redevenu normal
kel chance :-)
N´ESSAYER SURTOUT PAS!!!!
:fou:

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:51:02

GTA un bon petit jeu ou on s´éclate a tuer des pasants et a flinguer des flics ...

..Mais au bout d´une heure et demie ...

...Soit on est ultra lassé...

... Soit la console crame .

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:22:12

A croire qu´en jouant à GTA vous ne faites que mettre le bordle en ville. Heu et les missions vous connaissez ? Vous savez que c´est l´essentiel du jeu ça, et non pas faire n´importe quoi en ville...Deplus j´ai jamais vu un jeu avec des missions aussi variés, c´est tout simplement enorme (course, infiltration, combat aerien, fusillade classique etc) surtout si vous souhaitez finir le jeu à 100% (et dans San Andreas, alors là bonne chance^^ avec les 100 tags, les 50 huitres, les 50 fers à cheval, les missions d´autodefense etc)
Serieusement GTA est un des meilleurs jeux que j´ai jamais eu, lui cracher dessus c´est vraiment de la mauvaise fois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment