fafa2 Posté le 26 décembre 2005 à 20:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GTa 100% commerciale ^^ Et Mario alors ? Le 102311321321321654654654564 episode de Mario sortira sur Revolution et se sera pas commerciale ? Tout comme metroid 1651654654 et toutes lautres licences repompées depuis des dizaines années (certes les jeux sont souvent bons et innove legerement mais c´est du repompage a fond)
la blague du jour ! tu serais pas belge une fois ?
Se que vous reprochez aux mario, c´est de reprendre toujours les meme base, mais il est facile de retourner l´argument en disant : nintendo innove avec mario, regarde, il y a mario party , mario kart, mario tennis, super mario , mario football , mario baseball et bien d´autre ! donc oui, peut etre que mario est commercial, mais a la difference de gta, mario est un bon jeux
( sauf qq exeption, je pense a mario foot )
d´ailleu sa me fait penser aux mec qui dise : moi j´ecoute de la bonne musique, j´écoute pas des truc commercial. Un jeux commerciale n´est pas forcement un mauvais jeux ( je voit d´ailleur pas comment il le serait pas ).