En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic XBOX360] - Du fouttage de gueule
Kuchinawa
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:28:57
Je ne porte pas la 360 dans mon coeur mais quand je suis allé au magasin de jeux vidéos il y a 2 jours et que j´ai vu PGR3 tourner j´ai tout de suite vu la beauté du jeu !