CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic XBOX360] - Du fouttage de gueule

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:03:45

C´est en voyant les screens ingame de frame city killer que je m´aperçois de plus en plus que la xbox 360 est un simple fouttage de gueule.
Quelques exemples :
http://www.gamers.fr/jeux/framecity_xbox2/150.jpg
http://www.gamers.fr/jeux/framecity_xbox2/147.jpg
http://www.gamers.fr/jeux/framecity_xbox2/137.jpg
http://www.gamers.fr/jeux/framecity_xbox2/141.jpg
http://www.gamers.fr/jeux/framecity_xbox2/146.jpg
Voici un jeu comme y´en aura une flopée sur 360 avec des graphismes tout pourris.
Alors ne me dîtes pas que des mauvais graphismes ne font pas un mauvais jeu. Dans ces cas là, pourquoi acheter une 360 qui affichent pour la plupart des jeux, un niveau à peine supérieur à la xbox 1 ?
Si pour vous de mauvais graphismes ne font pas un mauvais jeu, plutôt rester sur PS2.
Je suis outré de voir comment une console qui promettait autant ne cesse de décevoir sur les nouveaux jeux annoncés.
Je ne sais pas si vous avez vu les vidéos de blue dragon. Certes le jeu donne envie, même si graphiquement c´est tout beau, le niveau n´est pas transcendant.
On nous promettait (à l´époque) des graphismes quasiment équivalent à des scènes cinématiques.
Finalement, on a rien ou presque rien, si ce n´est une évolution mineure (sur TV HD) sur la résolution des textures.
Regardez ce perso:
http://www.gamers.fr/jeux/framecity_xbox2/129.jpg
Tout est modélisé en low polygon, alors qu´on nous a annoncé que les développeurs n´auront pas à optimiser le nombre de polys sur la future xbox.
Que de mensonges et encore des mensonges.
Frame city killer n´en est qu´un exemple et quand on voit le temps de développement d´un perfect dark zero comparé au résultat obtenu y´a de quoi avoir peur pour l´avenir. Je dis ça car les futurs jeux disposeront de moins en moins de temps de développement et on peut s´attendre au pire.
Mais je ne m´arrêterait pas la.
On voit déjà sur la chaîne gameone des pubs pour Driver 4 alors qu´il ne sortira qu´en Mars.
On nous promet encore la lune, l´éditeur commence à diffuser les 1ères images, jugez par vous-mêmes :
http://images.xboxyde.com[...]c/2453/819_0004.jpg
Vive l´aliasing c´est affreu.
Je vous rappel le prix de la console ?
Ok allez : 400 euros si on la veut complète.
La palme d´or revient à Namco qui n´ont pas peur de diffuser au public ce screen suivant :
http://images.xboxyde.com[...]c/2435/872_0003.jpg
C´est à croire qu´ils le font exprès et qu´ils veulent enfoncer la nouvelle machine de Microsoft.
Je vous laisse sur les impressions de FIFA 2006 sur xboxyde, quelques morceaux choisis :
"La palme du pire jeu de ce lancement revient sans problème à ce FIFA 06 : En route pour la coupe du monde. Plus une démo qu’un jeu, plus une version Xbox 1.5 qu’une version 360, le tout vendu 70 euros"
"FIFA 06 : En Route pour la Coupe du Monde est une ignoble arnaque d’Electronic Arts."
Voial et pour conclure, pas besoin d´être devin pour prédire que beaucoup, voir énormément de bouses vont débarquer, en vous faisant bien miroiter que la xbox360 est une console nextgen.
Bien à vous.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:21:38

mais tu a vu le jeu pourris que tu prend pour exemple ?? ? :honte:
http://www.gamers.fr/jeux/framecity_xbox2/150.jpg
regarde plutot ca :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_047_finale.htm

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:23:45

benepito pk tu donne pas ton avis.. sur par exemple gears of war , doa4 , NBA 2K6 , NHL2K6 , Ghost recon 3 , Oblivion , Saint´s row etc... tu sais toutes les bombes a venir?

T´es un BOULET BENEPITO UN GROS BOULZZZ!

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:24:45

Pfffff
mais qu´est ce que tu racontes?
déjà il n´y a que le premier lien qui marche, mais vu la photo que tu nous à balancer, j´imagine bien les suivantes.
J´ai une X Box 360, c´est sur, les graphiques ne sont pas transcendants, mais beau.
C´est indéniable, Perfect dark 0 et quand même plus jolie qu´un jeu NGC, PS2 ou X Box.
Dernière chose, si tu veux te plaindre, va dire ca dans le forum X-Box 360
A bon entendeur salut

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:51:11

OMFG STFU noob.
Tu vois, se sur les premiers jeux de XBox 360 ne sont pas tout à fait point. Attend dans 1 an ou 2, le temps k´il maitrise la beast.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:56:19

Y´a des jeux de merde sur toutes les consoles...
La moyenne remontera avec le temps mais y´en aura toujours des jeux à chier.

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:11:32

OMFG STFU noob.
Tu vois, se sur les premiers jeux de XBox 360 ne sont pas tout à fait point. Attend dans 1 an ou 2, le temps k´il maitrise la beast.

:d) ok mais en attentant tu joues sur des jeux "pas tout à fait au point". :hum:
en plus dans 2 ou trois ans tu devras déjà commencer à economiser pour une console encore plus cher alors que c´est le moment ou celle que tu possède sera bien exploité

sinon ce topic a sa place sur le forum Xbox360...et non sur le forum revolution :-)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:47:10

pis c un genre de gta.Leur but était surement que le joueur voit le plus loin possible.Ca baisse la qualité

metaline
metaline
Niveau 7
27 décembre 2005 à 09:47:36

et deja ques que sa vien fair ici cette article sur la xbox 360 :honte:
encore un pro nintendo
va poster ton article sur le forum xbox 360 :ok:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:10:50

Quel mentallite de merde je suis pro nintendo mais pour moi le vrai terme pro c´est (preferer une societe a )
Ca ne m´empeche pas de m´eclater sur ma 360 et d´attendre kingdom hearts 2 comme le messie^^

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:55:29

Il est etonnant de voir les anti xbox s´interesser autant aux jeux xbox 360.

C´est la preuve que la xbox 360 est une console trés interessante. :-)

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
27 décembre 2005 à 14:59:12

ya qu´a voir les premiers jeux ps2...la aussi c´etait du foutage de gueules question graphismes...et puis personne n´avait bronché parsque cetait sony...puis avec le temps les developpeurs on su maitriser la bete...il en sera de meme pour la xbox360.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
27 décembre 2005 à 15:13:52

benpepito :d) tu reviens dans 4 mois et on en reparle quand oblivion sera sorti! :sarcastic:

et puis je te signale qu´on est sur le forum Révolution! benpepito=boulet :honte:

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:37:44

Ta dlair dun gars qui assaye pas mes qui regarde des tite photo et juge dapres elle.. mon homme tes pas bien ou quoi? lol

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:46:55

bande de boulet c normal que les jeux de la x360 soit pas encore une claque visuelle (franchement le createur de ce topic na jamais vu pgr3 et kameo)car ce sont les premiers jeux de la console mai plu tard i seron largement plus bo par exemple comparer pes 1 a pes5 ou tekken tag a tekken 5...

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:48:03

ps6k0tic je suis daccord avec toi

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:50:46

Au lieu de critiquer, regarde donc touner la console mon petit. Je l´aie et je peux vous dire que les graphismes sont réellement un ton au-dessus que ce que font les machines comme la GC, la PS2 etc. m´enfin… Si vous vous en tenez qu´aux screens…

En plus de ça, elles à plusieurs fonctions intéressantes et des jeux plutôt pas mal en réseau.

Pour finir, allez donc au forum Xbox 360, mais vous ne viendrez pas vous plaindre de vous être fait jeter car vu votre objectivité…

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:16:09

moi jadore la revo et la xbox 360 (je lai ) et pr te dire regarde d video de frame city et apres mais pendant ce temp :sors: maitenant :-((

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:20:22

ps : je v machedter frame NAH :fier:

salut0
salut0
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:23:14

ce topic est nul. on c est tous qui y a des personne qui aime la xbox360 ou d autre la revo
(moi j aime la revo)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment