Moi je viens du forum GC, meme si je viens quelque fois ici
Donc voilà, je vous souhaite a tous un Jouyeux Noel, en esperant que vous allez etre gatés
Bonnes fêtes a vous
bonnes fêtes
Joyeux Noël oulala j´ai trop bu alors je vais le dire :
Vive Nintendo PS3 and Revo dans mon coeur